2 accompagnateurs / Rive-Sud de Montréal

juillet 2015 modifié dans Accompagnateur/apprenti
Bientôt l'occasion pour nous de rendre la pareil et d'accompagner des apprentis qui ont un ardant besoin de rouler.

Dès le 28 juin 2015, nous pourrons vous accompagner dans vos premiers tours de roues. Nous n'avons pas de préférences quand au style de moto que vous avez mais sachez que nous respectons les limites (style tranquille). Têtes folles, abstenez vous! Nous n'apprécions pas particulièrement les "straight pipes". Du son...OK mais raisonnablement.

N'hésitez pas à nous contacter pour une sortie. Au plaisir ;-)

Réponses

  • Allo.
    Dommage que vous ne soyez pas sur la rive nord, j'ai déjà 5 nouveaux apprentis et deux de l'an passé qui vont gradués en juin. Un peu d'aide aurait été la bienvenue.
    Bonne saison [smilie=cheerssmilie.gif]
  • JuliOli2" said:
    Bientôt l'occasion pour nous de rendre la pareil et d'accompagner des apprentis qui ont un ardant besoin de rouler.

    Dès le 28 juin 2015, nous pourrons vous accompagner dans vos premiers tours de roues. Nous n'avons pas de préférences quand au style de moto que vous avez mais sachez que nous respectons les limites (style tranquille). Têtes folles, abstenez vous! Nous n'apprécions pas particulièrement les "straight pipes". Du son...OK mais raisonnablement.

    N'hésitez pas à nous contacter pour une sortie. Au plaisir ;-)
    Salut Julie et Olivier :) ,

    Je suis convaincu que vous ferez de bons accompagnateurs.

    Avis aux apprentis, n'hésitez pas à les contacter, ce sont des personnes de bonnes compagnies, responsables et très agréables à côtoyer. A+
    Denis
    image
  • Salut tout le monde !!! je cherche un accompagnateur pour aller à la SAAQ Henri Bourassa le 15 juin à 8h . .. c'est le grand jour . . .Merci!! :wink:

    Aury
  • bonjours a vous! je suis nouveau sur le site web, je suis a la recherche d'un accompagnateur pour me balader en moto, je voudrais savoir comment ca fonctionne, vous pouvez communiquer avec moi je demeure la rive sud de montreal, voici mon adresse courriel olivier.flhd@gmail.com au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!
  • oliflhd faudrait indique ta ville et quels sont tes disponibilités.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Bonjour les riders je suis rdy si vous venez dans mon coin dite le moi je suis de Naperville a 15km du parc safari , cest plein de beau paysages en prenant notre temps d observer bien sur , je paye le tim horton ++ les copain 514 358 0839
  • Bonjour Julie et Olivier,

    Mon copain et moi cherchons des accompagnateurs.
    Nous avons une CBR 500 et une Triumph Street Triple, et nous ne sommes pas des têtes folles :wink:
    Mon chum habite Saint-Bruno et moi Montréal, mais je peux m'arranger pour apporter ma moto à St-Bruno (trailer ou accompagnateur de Montréal).

    Merci et au plaisir!

    Jean-François et Ariane
  • Bonjour. Je suis a Ontario Frontenac, 45 ans, et je cherche un accompagnateur les soirs ou fin de semaine. J'ai fait l'achat recent d'un Honda CBR650 apres avour reussi mon exam a la SAAQ mercredi passe. J'ai super envie de rouler mais pas facile de trouver des gens. Faites moi signe si ca vous interesse. Je suis sur Facebook. Ciao! Yves Rannou

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler