accompagnateurs

juillet 2014 modifié dans Accompagnateur/apprenti
y-a-t'il une personne qui a réussi a trouver un accompagnateur sur ce site?J'essaye depuis plusieurs semaines et devinez quoi?zéro réponse.J'offre meme de payer l'essence,rien a faire.Et si je payais votre moto?

Réponses

  • C'est sur que si t’habite à Chibougamau ça risque d'être plus compliqué.
    image
  • :lol: :lol:
  • Je sais pas mais Chambly c'est a 10 min du pont qui mene a la plus grosse ville du Québec !! [smilie=banginsmilie.gif]
  • floyd" said:
    Je sais pas mais Chambly c'est a 10 min du pont qui mene a la plus grosse ville du Québec !! [smilie=banginsmilie.gif]
    8) C'est sûr qu'il faille que tu saisisses le message de Le Pats sous le signe de l'humour. Il est de coutume (ou il l'était) de se présenter d'abord (qui tu es, tu conduis quoi, quelle genre de conduite tu veux faire, tes disponibilités, tes préférences et surtout où tu habites) quand on cherche de l'accompagnement.

    Voici l'exemple d'un message bien fait et essaie de voir la différence entre celui-là et le tien :

    Bonjour,

    Apprenti cherche des accompagnateurs (juin et juillet).
    Age: 50
    Sexe: M
    Moto: Honda 250RA
    Adresse: chemin grande cote (Pres de la 25e av), St-Eustache
    Durée: 30min-1heure
    Quand: Lun-Jeu: 18-20h
    Vend-Sam-Dim: 9-20hr
    Tel res: 450-623-6092
    Email: alanthier001@hotmail.ca

    Merci
    Alain
  • Très bon exemple, il faut être présent, actif sur plusieurs forums et donner des détails.
    Apprenti Montréal cherche accompagnateur c'est beaucoup trop vague. Un accompagnateur recherche en général un apprenti qui demeure près de chez lui car il faut non seulement aller le chercher mais aussi le reconduire.

    L'âge et le type de moto peuvent aussi être pertinents pour certains.

    Vous êtes disponible un bon matin, levez vous tôt, mettez votre annonce et surveillez les réponses et les MP.

    Une ride s'organise dans votre coin, offrez de vous joindre.

    J'en connais un qui organise des rides avec le point de départ à un coin de rue de chez lui. Rusé et efficace.

    C'est comme aller à la pêche, il faut d'abord mettre sa ligne à l'eau, avoir un leurre attrayant et créer un peu d'action pour attirer les accompagnateurs.

    FLOYD, il faut te mettre dans la peau d'un accompagnateur. C'est certain que si tu l'air frustré et bête tu as moins de chances.

    Lâche pas, pas besoin d'en trouver 10, deux réguliers et tu es OK pour l'été.
  • 8) J'aime bien bien l'analogie avec la pêche. Les accompagnateurs seraient des poissons......hhuuummmm.....je visualise un peu là.........certains sont des brochets nerveux et minces et voraces, d'autres des truites, des barbottes, un grosse carpe laide et dodue, un koï multicolore.... !! :lol: :lol:
  • Bahhh!Du calme tout le monde,un peu de sarcasme fait jamais bien mal..C'est exactement ce que j'ai fait.Type de ride,quel coin j'habite,type de moto,etc...Le problème c'est que j'ai répondu aux offres d'accompagnateurs de la liste et qu'ils sont peut etre plus actifs.Pour ce qui est du reste c'est au gouvernement de se réveiller et de modifier cette loi de cons!!!En attendant je regarde mon bike neuf et je patiente.Au moins j'ai quand meme réussi a faire presque 1000 km en 1 mois et demi.J'en demande peut etre trop!!Sans rancunes..

    Chambly,rive sud.
    Cherche accompagnateur pour ride peut importe distance
    Conduit Harley FLHXS 2014
    Disponible souvent la semaine et fds
    514-503-1437
  • 8) Ouais, avec un bike neuf, c'est sûr qu'on comprend l'impatience de voler de ses propres ailes.

    Avec une FLHXS, on imagine les projets que tu peux avoir ! :wink:
  • VAC" said:
    8) J'aime bien bien l'analogie avec la pêche. Les accompagnateurs seraient des poissons......hhuuummmm.....je visualise un peu là.........certains sont des brochets nerveux et minces et voraces, d'autres des truites, des barbottes, un grosse carpe laide et dodue, un koï multicolore.... !! :lol: :lol:
    [smilie=cheerssmilie.gif] EST BONNE

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler