Je cherche une job ...

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Sur ce coup la ... rien a voir avec la moto (quoi que si je pogne une job ... hop je peux me payer mon assurance et la plaque de mon KLR)
Bref ... je suis graphiste depuis 22 ans et je fait de la 3D (décors, objets, véhicules, personnages ...) et de la 2D (illustrations, interfaces, logos, mise en pages, retouches photos ...)
Bref je fait pleins de jolis trucs avec mes p'tits doigts. :lol:
Mais le problème principale est que je n'ai pas ma résidence permanente et donc il me faut un permis de travail. :|
En fait comme je fait partis d'une catégorie de personne assé recherché icite (si j'en crois le site de l'immigration), les démarches sont simplifier dans mon cas.
Mais bref ... me faut ce fichu permis ...
Donc si vous entendez parler de quelque chose qui correspond a ma description, faite moi un p'tit signe ce serais bien beau.
Par contre mon adresse en MP n'est pas la bonne alors pas de réponse par la (j'essaye de changer ca ... comme le dis mon post précédent) :oops: :wink:
Ha oui tient pendant que j'y pense ... j'ai un site web avec mes images dessus alors si ça vous dis d'aller y jeter un oeil et bien profitez en ... c'est gratuit (et dans ce monde les choses gratuites c'est plutôt rare)
L'adresse c'est : http://mix-o-rama.blogspot.com/
Merciiiiiiiiii ... :D
image

Réponses

  • WoW ,c est hot ce que tu fais,,,,,,ton cosmodude est incroyable,,, l husqvarna aussi 8)

    vraiment Hot tes realisations ,,,,, congrats mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Aïe Mixman...

    Essaie avec Jobboum.com, workopolis, etc... et aussi en faisant une recherche pour graphisme, les boites, les journeaux, agences de pub, etc...

    Peut-être aussi que, si tu sais le demander correctement, Billie connais peut-être quelques adresses pour toi... son milieu est pas si étranger au tiens.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci Joker pour les compliments ... ça fait toujours plaisir :D
    Faudrais aussi que je fasse d'autre rendu de la moto, la Diablo verde.
    J'ai passé pas mal de temps dessus et ont ne vois qu'un seul coté.
    Mais les rendus sont assé long ... du coup j'ai été un peu feignant ... :oops:

    Lebauffe ... j'ai fait tout les sites d'emplois et j'ai envoyé des tonnes de courriels.
    J'ai fait aussi toutes les sociétés que j'ai pu trouver de publicité, d'animation et de jeux vidéo.
    Pas loin de 150 candidatures en tout ...
    Ca vas bien finir par porter ses fruits ... j'ai de l'espoir
    image
  • Mr Mix" said:
    Lebauffe ... j'ai fait tout les sites d'emplois et j'ai envoyé des tonnes de courriels.
    J'ai fait aussi toutes les sociétés que j'ai pu trouver de publicité, d'animation et de jeux vidéo.
    Pas loin de 150 candidatures en tout ...
    Ca vas bien finir par porter ses fruits ... j'ai de l'espoir

    Çà va bien finir... mais voici mon opinion... :

    Les employeurs sont TOUS pareils... Ils veulent tous des tops, des king pins... mais ils veulent tous payer le salaire minimum ou même moins... !!! MAIS, si tu leurs fais voir que tu est le meilleur, que tu les harcèlent, que tu leurs envoient des tonnes de CV... ( je mettrais un petit numéro dans le coin supérieur droit... ils sauront combien de CV tu leurs a fait parvenir... et toi aussi ! )

    Essaie aussi Loto-Québec... pour dessiner des billets de lotterie, Poste Canada...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Essai la Compagnie Alliance, celle qui fait le graphisme des posters pour les films
    Ils ont environs je crois une quinzaine de graphistes à leur emploi et aujourd'hui c'est devenu un société du gouvernement à 50%

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • cool tes dessins!!!!

    Dure a comprendre que Ubisoft t'aie pas garder!!!!

    Good luck!!!!!!!!!!!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • J'ai peut-être quelque chose pour toi, si tu es intéressé envoie moi un MP et je te dirai comment procéder
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut gang

    J'ai été très occupé cette semaine et j'ai pas pu répondre a vos messages.
    En fait je faisait des tests pour des sociétés et ça m'a pris pas mal de temps.
    En tout cas merci a tous pour vos messages.
    Je vous tient au courant de la suite des évènements. :D
    image
Cette discussion a été fermée.