Je cherche une job ...

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Sur ce coup la ... rien a voir avec la moto (quoi que si je pogne une job ... hop je peux me payer mon assurance et la plaque de mon KLR)
Bref ... je suis graphiste depuis 22 ans et je fait de la 3D (décors, objets, véhicules, personnages ...) et de la 2D (illustrations, interfaces, logos, mise en pages, retouches photos ...)
Bref je fait pleins de jolis trucs avec mes p'tits doigts. :lol:
Mais le problème principale est que je n'ai pas ma résidence permanente et donc il me faut un permis de travail. :|
En fait comme je fait partis d'une catégorie de personne assé recherché icite (si j'en crois le site de l'immigration), les démarches sont simplifier dans mon cas.
Mais bref ... me faut ce fichu permis ...
Donc si vous entendez parler de quelque chose qui correspond a ma description, faite moi un p'tit signe ce serais bien beau.
Par contre mon adresse en MP n'est pas la bonne alors pas de réponse par la (j'essaye de changer ca ... comme le dis mon post précédent) :oops: :wink:
Ha oui tient pendant que j'y pense ... j'ai un site web avec mes images dessus alors si ça vous dis d'aller y jeter un oeil et bien profitez en ... c'est gratuit (et dans ce monde les choses gratuites c'est plutôt rare)
L'adresse c'est : http://mix-o-rama.blogspot.com/
Merciiiiiiiiii ... :D
image

Réponses

  • WoW ,c est hot ce que tu fais,,,,,,ton cosmodude est incroyable,,, l husqvarna aussi 8)

    vraiment Hot tes realisations ,,,,, congrats mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Aïe Mixman...

    Essaie avec Jobboum.com, workopolis, etc... et aussi en faisant une recherche pour graphisme, les boites, les journeaux, agences de pub, etc...