Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité

septembre 2014 modifié dans Québec
Çà serait peut-être bon de faire suivre à la GRC
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • bigbiker" said:
    Çà serait peut-être bon de faire suivre à la GRC
    8) En passant, le fameux sorcier qui avait posté des annonces dans plus d'un sujet ici, ben j'ai vu dans le journal que la police en avait arrêter pour fraude. Dans son cas, il ne rendait pas les services. Ce qui me fait croire qu'il n'était pas magicien, guérisseur ou sorcier non plus.

    Là même stratagème pour de fausses cartes d'identités, encore une fois dans plusieurs sujets. Alors ça doit la même manigance du même monde. Sur un forum publique, je ne peux m'imaginer qu'ils ne sont pas déjà pistés par la police.

    Ce qui me surprend parcontre, c'est que Motodirect ne mette pas ça au vidange aussitôt que ça apparaît. Sérieusement, y'a t'il encore un administrateur de ce site ! :roll:
  • VAC" said:


    Ce qui me surprend parcontre, c'est que Motodirect ne mette pas ça au vidange aussitôt que ça apparaît. Sérieusement, y'a t'il encore un administrateur de ce site ! :roll:
    L'administrateur de ce site (zéro) vit au Cambodge et ce post est surement apparu durant la nuit. Je l'ai avisé très tot ce matin
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler