Journée du Loup, photos & "réflection" sur la journée.......

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
Bon,..................je savais pas trop ou mettre & comment les photos de la journée et les commentaires. Si c'est pas "ok" ben les "admimi" le changeront de "place".

Bon j'ai pas pris une "tonne" de photos.

Faut savoir qu"il y avait trois points de rendez-vous pour cette journée.

L'idée, si je l'ais bien compris, était de "créé" un grand "événement", comment dire, le plus "dérangent" possible.

Donc, trois départs, trois endroits différent, qui vont faire du "ralenti" dans et autour de Mtl, c'est assez "dérangent" merci. Ayant suivit le "cortège" de notre départ, (Dorval) à partir de la dernière moto, même si nous n'étions pas beaucoup, le visage des "cageux" en disait long. Peut importe le nombre de motos, en arrière ça "bouchonnait" pas à peut près, trois véhicules, S.Q. ou du Contrôle routier, de large, retenait les "autres", pour que nous n'ayons pas à nous inquiété, sur les côtés, une chance que la file n'était pas trop long, ils (les cageux) était sortit de leurs "cages" pour nous "admiré", et certain pour nous salué.

Et ça à trois moment différent dans la grande "aglomération" de Mtl.

Et comme nous tirerions notre "révérence", sur Marie-Victorin, ça "bouché" ben raide pour prendre la "20", impossible de sortir, si non la 132 est.

Ça du être le bordel ailleurs à Mtl.
----------------------------------------------------------------
Nous n'avons pas pris plusieurs photos sur la "terrain", j'espère qu'il y en aura d'autre.
[attachment=0]100_0888.JPG[/attachment]
Le début du "cortége" bien sure..................
[attachment=1]100_0890.JPG[/attachment]
Ici, Huguette qui répond à toute sorte de questions, je sais pas trop quoi il parle :roll:
[attachment=2]100_0889.JPG[/attachment]
le milieux de la "gang".
[attachment=3]100_0891.JPG[/attachment]
La fin,...................avant le départ.

Bon, merci à toute la "gang", Varlo, Maggy, Maggyjunior Monik, Thérèse, et toutes les autres.

------------------------------------------ :wink:

------------------------------------- :-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler