Quel choix feriez-vous?

DLCDLC
juillet 2015 modifié dans Trucs, astuces et conseils
J'hésite entre deux motos. 1- Indian scout 1200 cc
2- Triumph thunderbird 1700cc

Les deux motos sont le même prix équipées comme sur les photos.

Quel serait votre choix?
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • N'oublie pas que remplacer des flancs blanc ça peut être problématique dans l'avenir :D
    Pour moi Triumph. :lol: :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Indian scout 1200 cc :mrgreen:
  • Indian Scout sans hésiter.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • DLC" said:
    J'hésite entre deux motos. 1- Indian scout 1200 cc
    2- Triumph thunderbird 1700cc

    Les deux motos sont le même prix équipées comme sur les photos.

    Quel serait votre choix?
    À bien y penser maintenant que tu es un Amerlot t'as pas le choix de roule en HD.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="DLC"]J'hésite entre deux motos. 1- Indian scout 1200 cc
    2- Triumph thunderbird 1700cc

    Les deux motos sont le même prix équipées comme sur les photos.

    Quel serait votre choix?
    À bien y penser maintenant que tu es un Amerlot t'as pas le choix de roule en HD.[/quote]


    Indian est aussi amerloque.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bigbiker" said:
    N'oublie pas que remplacer des flancs blanc ça peut être problématique dans l'avenir :D
    Pour moi Triumph. :lol: :lol:
    8) J'ai lu ton post avant de partir en randonnée ce matin. Et j'ai réfléchi à ton dilemne en roulant.

    J'y connais rien en mécanique et j'ai trop peu de connaissance de la moto pour recommander quoi que ce soit en terme de modèle. Toutefois, il y'a du monde qui achète des choses pour les admirer et les frotter, d'autres pour jouer dedans, d'autres pour projeter quelque chose et ainsi de suite. En ce qui me concerne, les objets il faut que ça serve.

    Avec mon oeil de profane, je remarque que la Scout pèse presque 100 kgs de moins que la Triumph. En revanche, elle développe plus de CV mais la Triumph a pas mal plus de torque. Un réservoir de 12 litres sur la Scout et 20 litres sur la Triumph. Mais la Triumph consomme considérablement plus alors les avantages sur le rayon d'action s'annulent. Personnellement, quelques expériences dans ta région m'ont démontré qu'il peut y avoir de forts vents et toujours des côtes à monter. Dans ces circonstances, moi je préférerais quelque chose de plus massif et plus stable avec de la torque. Ça serait la Triumph. Mais d'un autre côté, pour demeurer heureux dans le traffic des routes californiennes et profiter de ballades dans de belles villes, ça prend quelque chose d'agile et maniable. Ça serait la Scout ! Je te verrais plus en Chief mais il y'a une question de prix.

    En conclusion, je suis d'avis que tu dois rêver d'une Indian depuis très longtemps. Et tu veux une moto verte !
  • J'irais avec l'Indian.
    image
  • bonjour un de mais ami a un triump et je l ai conduit Mon opinion centre de graviter élever donc très lourd Amon avis en plus pas de frame dessous il est au centre de la moto donc pas de jack sous le frame et le filtre a huile est très mal placer il faut essayer absolument bonne réflexion franke

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler