Qui ride encore ? .

Il y à encore de beaux après midi sous le soleil, bien habillé
c'est encore très plaisant.


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
«13

Réponses

  • En effet;.... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Holas Historique ,je suis toujours de la partie :D .Hier petite sortie avec mes gants Chauffants et semelles chauffantes :? .J'ai rencontré seulement une moto puis le gars avait l'air Ben Gèle!!!!!Une autre et peut être la dernière demain , et peut être vendredi puis après il y a un changement de lune le 25 c'est la que la température devrait changer :evil: Ca commence malheureusement à sentir la fin......... [smilie=banginsmilie.gif] .Bonne fin de saison.PS ca serait super de se rendre en décembre,mais je rêve en couleur............ :wink:
  • Serais tu de descendance Gauloise aussi nous semblons êtres 2 irréductibles riders.
    P.S.se rendre en Décembre serait le Fun.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Fini pour moi, la moto est en hibernation pour l'hiver, sa me donne la chance de me préparé pour la saison de neige...
    image
  • DLC" said:
    En effet;.... :wink:
    Le climat te permet encore de rouler? :lol: :lol:
    Denis
    image
  • J'ai profité du soleil pour en profité, quelque heure de plaisir.
    Il faut en profité quand dame nature nous donne du beau soleil.
    Car avec le mois de décembre qui arrive et la saison des pneus d'hiver il nous reste moins de temps.
    Moi aussi j'ai rencontré 4 moto aujourd'hui qui semblaient comme moi profité du soleil. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Encore une petit 250 km sous un soleil radieux, plusieurs moto sur les routes plus qu'hier.
    Le plaisir était encore une fois au rendez-vous.
    Je dirais que plus la saison avance plus je me régale de mes balades, dame nature est vraiment de notre côté le reste de la semaine sera peut-être moins belle mais au moins nous en avons profité pleinement et cela n'est pas terminer du moins je nous le souhaite.
    Bonne et belle sortie a tout les amateurs. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • [smilie=clappingsmilie.gif] He oui encore une belle ride 350 kilomètres Aujourdhui avec le Sou nationale :D .Direction St Armand puis vers mansonville ,puis vers Owls ed puis vers Austin puis vers st Benoit du lac , puis Magog et de retour par la 112 vers Granby .Belle journée avec mes gants et semelles chauffantes,rencontré que trois motos.... [smilie=banginsmilie.gif] .En espérant que ce n'était pas la dernière......... :(
  • RT1150" said:
    [quote="DLC"]En effet;.... :wink:
    Le climat te permet encore de rouler? :lol: :lol:[/quote]

    Avec le "El Nino" prévu pour l'hiver, ça va écourter la saison de.......quelques heures.. :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="RT1150"][quote="DLC"]En effet;.... :wink:
    Le climat te permet encore de rouler? :lol: :lol:[/quote]

    Avec le "El Nino" prévu pour l'hiver, ça va écourter la saison de.......quelques heures.. :wink:[/quote]

    Je te souhaite que ta saison soit écourtée de nuit ça va être moins pénible :wink:
    Denis
    image
  • :D Holas Historique est ce que je me trompe de personne ,il y a pas longtemps tu avais acheté un bolt de Yamaha?Et maintenant un autre moto .!!!!
  • J'ai du la remplacée suite à des opérations pour des hernies.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Salut,
    J'ai fait un 160km vendredi juste pour aller me chercher du saumon fumé a Frelishburg.
    bye
  • :D Beau prétexte pour une sortie :lol: .encore aujourd'hui une belle petite ride en solo [smilie=clappingsmilie.gif] .....
  • Aujourd'hui encore un petit 125km partie de la maison sous le soleil ok pas trop chaud +1 et le retour 3hrs30 -1.
    Mais bien habillé pas de problème, je n'ai pas rencontré de moto sur la route n'y au Tim Horton.
    Mais le café était bien venu, un autre belle sortie qui s'additionne à une belle saison de moto.
    Et si dame nature n'est pas trop pressé, [smilie=coldsmilie.gif] il devrait en avoir d'autre d'ici la fin de l'année.
  • Je suis sorti en fin d'après midi et c'est vrai que c'était pas trop chaud
    mais ,bien habillé et siège et poignées chauffantes c'est encore mieux.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Ouais... Ce matin en allant au travail, à Longueuil, malgré la petite neige et la chaussée pas mal glissante, j'ai croisé un petit scooter. J'hésite entre avoir du respect pour sa bravoure, ou de la pitié pour sa témérité. Même en voiture ça patinait....
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • J'aime roulé jusqu'au 15 déc.(pneu d'hiver oblige) si les conditions le permette, mais la je trouve cela un peu trop risqué, pourquoi prendre une chance car cela est le qu'a tu ne peu risqué ta vie et celle des autres de cette manière.
    Roulé en moto quand il y a de la neige sur la chaussé même minime cela dépasse le raisonnable, il y a une question de sécurité a observé et si tu ne peu pas comprendre que cela est trop cela me semble un manque de jugement.
    Je ne veux pas blessé personne mais il y a des moment ou le jugement d'une personne peut-être mise en cause.
    Et le fait de roulé sur deux roues dans la neige en est une, tout le monde qui roule ou qui a roulé en moto sait que le freinage est un point critique et imagine qu'il soit obligé de faire un freinage d'urgence dans des conditions ou la chaussé est glacé.
    Les conséquences sont facile a deviné, accident assuré.
    Juste a voir les automobilistes perdent le contrôle par manque d'adhérence et une moto qui se risque sur la route trouvé l'ERREUR [smilie=banginsmilie.gif]
  • Il y à toujours un Où dès innocents pour faire passer les motocyclistes pour de saprés imbéciles,
    Ça sa ne change pas malheureusement.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Peut être qu'il y en a qui sont cramponnés...

    Dans ma jeunesse je n'hésitais pas à sortir avec 2 pouces de neige mon GT 380 pour aller travailler, je n'avais pas d'auto à l'époque.

    Là j'suis devenu plus moumoune avec l'âge et aussi plus frileux. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi c'est mon Suzuki Rm 250 en pleine tempête pour faire suer les Motards de la police
    en side car,au début des années 1970.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • RM 250, t'étais bien équipé avec ça toi mon homme... :mrgreen:

    C'était une super machine à l'époque ça.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'avais pas à me plaindre, on pouvais faire bien des âneries avec ça.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Une autre belle journée et une petite virée en après midi, sous le soleil.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • J'ai été faire la 327-364 après midi, commencé à mouillé à Lachute, pas grave j'voulais la faire quand même la ride, pluie tout le long de la 327 et 364 et un gros 5 degré sur mon indicateur, tout ça avec des scrubs supercorsas, mais l'bonhomme était heureux de sortir quand même... :D

    Gros lavage de moto demain, cliss on dirait que j'ai fait 2000km avec...tellement il est sale.

    Et pas de cossins chauffants après moi. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • On à ce que l'on mérite lol. :twisted: :D


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • :D Peut etre la derniere hier en solo une petite sortie de 100 kilometres.Pas certain la semaine prochaine ,mais pour moi ce sera demain c'est le remissage car a partir de lundi je serai en réno pour les semaines a venir........... :? Bonne fin de saison a tous et a toutes [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Moi aussi une petite sortie sous un ciel variable, qui ce sera terminer sous une petite pluie, mais cela n'a pas gâché le plaisir de roulé.
    Nous avons rencontré plusieurs motos lors de notre balade des amateurs qui profite des dernières sortie avant le remisage qui arrive trop rapidement a mon goût.
    Je nous en souhaite encore plusieurs avant la fin de cette saison. :lol: :lol:
  • pour moi je crois que la saison va se terminée aujourd'hui.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • J'ai fait une petite ride en fin d'après midi, c'était pas chaud chaud à +1c ,je me suis fait
    regarder pas mal et je n'ai pas rencontré d'autres hurluberlus de mon espèce hihihi [smilie=coldsmilie.gif] .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler