V-strom ou Versys

Bonjour, Je suis en processus pour acquérir ma première moto. Deux modèles me tente, la Versys 650 LT et la V-Strom 650 quel modèle me conseiller vous? La moto va me servir a la promenade sur de longue distance a l'occasion et des balades a deux.

Merci

Réponses

  • Sly24" said:
    Bonjour, Je suis en processus pour acquérir ma première moto. Deux modèles me tente, la Versys 650 LT et la V-Strom 650 quel modèle me conseiller vous? La moto va me servir a la promenade sur de longue distance a l'occasion et des balades a deux.

    Merci
    Je ne peux pas parler pour la Versys mais j'ai eu 2 V-Strom 650.
    Ma première V-Stom, une 2007 (45000 km) que j'ai échangé pour une 2010 (25000 km). Moto très facile a faire l'entretien de base. J'ai fais 70000 km sans problèmes.
    Depuis le début de 2013 je roule une Honda ST1100 2002 qui n'avait que 12000 km a l'achat. C'était la moto que je voulais depuis longtemps, elle a présentement 42000 km.
    Mon prochain achat...... (j'aime bien ma ST1100) mais si je change, une V-Stom 1000.
  • Si tu achete une v-strom neuve fait le moi savoir avant :P
  • Salut,
    Le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ton idée a toi. Une ami a essayer les 2 et a acheter une Gladius qui as le mème moteur, moi je voulais une Dukati Monster 700 mais pour les couts
    d'entretien et que je fait 20,000km par année, j'ai acheter une Gladuis j'aime bien le son et la tire de ce petit moteur, j'ai pass essayé la Versys par contre.
    bon magasinage

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler