De la belle visite à San Diego

Une visite éclair mais bien le fun, Le Pats et Céline sont venus par ici. Une visite à Seaport village, un souper au Corvette Diner et la tarte aux pommes à Julian ont été au menu ces deux derniers jours.
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Bonsoir les voyageurs

    Bravo pour la belle rendonnée , et oui , la bouffe fait toujours partie d'un bon voyage , et quand on en fait mention c'est qu'elle était mémorable ,

    Ici , c'est la douche imprévisible , donc la moto va moin loin ??? [smilie=2gunssmilie.gif]

    Bonne route
  • Cool! Je les suis sur FB.
  • DLC" said:
    Une visite éclair mais bien le fun, Le Pats et Céline sont venus par ici. Une visite à Seaport village, un souper au Corvette Diner et la tarte aux pommes à Julian ont été au menu ces deux derniers jours.
    8) Ouais ben tes visiteurs semblent avoir les mêmes goûts !
  • Merci encore mille fois Véroonique et Denis pour ce bel acceuil. J'espère pouvoir revivre cette expérience encore plusieurs fois.
    image
  • 8) Bon ben je suis à peaufiner le trajet et je vais encore passer par Julian avant l'arrivée à San Diego. Merde, va falloir que je m'arrête encore pour une pointe de tarte en fin d'après-midi !

    Eh ho !!!! .......Suis seul cette année alors j'aurai sans doute de la place pour apporter une tarte complète dans la valise ! Elle devrait encore être chaude rendu à Diego !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler