Un pneu d'hiver pour moto

Un compagnie travaille actuellement de concert avec la SAAQ pour développer un pneu moto pour l'hiver.Des test sont fait et les résultats sont encourageants. Le pneu sera distribué sont le nem de Icolsuaglas. Disponible le 1ier avril 2016.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :lol: Juste à voir le nombre de motos sur les routes du 15 décembre et du 15 mars, la compagnie va faire faillitte :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Dommage que le 16 mars soit passé. On en a plus besoin.
    Sauf que ça pourrait être utile pour aller passer ses vacances dans le Grand Grand Nord. En feront-ils pour les remorques aussi? Question de traîner tout le stock de camping et de survie. [smilie=coldsmilie.gif]
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • bigbiker" said:
    Un compagnie travaille actuellement de concert avec la SAAQ pour développer un pneu moto pour l'hiver.Des test sont fait et les résultats sont encourageants. Le pneu sera distribué sont le nem de Icolsuaglas. Disponible le 1ier avril 2016.
    hihihi il veule mettre cela apres le poisson du 1er AVRIL :D
  • bigbiker" said:
    Un compagnie travaille actuellement de concert avec la SAAQ pour développer un pneu moto pour l'hiver.Des test sont fait et les résultats sont encourageants. Le pneu sera distribué sont le nem de Icolsuaglas. Disponible le 1ier avril 2016.
    8) Et la cie en question, est ce la même gang de diabétiques qui remplissent tes chaudières ? Je l'ai aimé celle là !

    Dans le même ton, on dit que 30 % des conducteurs de Goldwing aux USA installent des pneus de chars à l'arrière plus durables que ceux de motos. Le surnom de ce groupe est les Darksiders.
  • VAC" said:
    [quote="bigbiker"]Un compagnie travaille actuellement de concert avec la SAAQ pour développer un pneu moto pour l'hiver.Des test sont fait et les résultats sont encourageants. Le pneu sera distribué sont le nem de Icolsuaglas. Disponible le 1ier avril 2016.
    8) Et la cie en question, est ce la même gang de diabétiques qui remplissent tes chaudières ? Je l'ai aimé celle là !

    Dans le même ton, on dit que 30 % des conducteurs de Goldwing aux USA installent des pneus de chars à l'arrière plus durables que ceux de motos. Le surnom de ce groupe est les Darksiders.[/quote]

    Oui c'est vrai pour ceux qui roulent en ligne droite.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="VAC"][quote="bigbiker"]Un compagnie travaille actuellement de concert avec la SAAQ pour développer un pneu moto pour l'hiver.Des test sont fait et les résultats sont encourageants. Le pneu sera distribué sont le nem de Icolsuaglas. Disponible le 1ier avril 2016.
    8) Et la cie en question, est ce la même gang de diabétiques qui remplissent tes chaudières ? Je l'ai aimé celle là !

    Dans le même ton, on dit que 30 % des conducteurs de Goldwing aux USA installent des pneus de chars à l'arrière plus durables que ceux de motos. Le surnom de ce groupe est les Darksiders.[/quote]

    Oui c'est vrai pour ceux qui roulent en ligne droite.[/quote]

    Il y'a un video sur Youtube d'un tel pneu sur une GW dans le Tail of the Dragon. La caméra est dans l'aile avec la vue sur le pneu. Et ça tient ! Faudrait que je le retrouve !
  • Je vois souvent des customs Japs ou HD qui ont des pneus d'autos. Un gars m'a déjà dit qu'il avait un pneu de Hyundai sur sa vulcan nomad à cause de sa forme arrondie à la jonction des flancs et de la semelle et il me disait que l'adhérence comme un pneu de moto sauf que la longivité était de beaucoup supérieure.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Je vois souvent des customs Japs ou HD qui ont des pneus d'autos. Un gars m'a déjà dit qu'il avait un pneu de Hyundai sur sa vulcan nomad à cause de sa forme arrondie à la jonction des flancs et de la semelle et il me disait que l'adhérence comme un pneu de moto sauf que la longivité était de beaucoup supérieure.
    Pas certain de ça, la plupart roulent avec 28 lb. de pression pas certain que ça fait la même job. Il y a 56 raisons pour justifier son choix mais moi je reste fidèle aux pneus moto.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="DLC"]Je vois souvent des customs Japs ou HD qui ont des pneus d'autos. Un gars m'a déjà dit qu'il avait un pneu de Hyundai sur sa vulcan nomad à cause de sa forme arrondie à la jonction des flancs et de la semelle et il me disait que l'adhérence comme un pneu de moto sauf que la longivité était de beaucoup supérieure.
    Pas certain de ça, la plupart roulent avec 28 lb. de pression pas certain que ça fait la même job. Il y a 56 raisons pour justifier son choix mais moi je reste fidèle aux pneus moto.[/quote]

    Et ils roulent comme des tortues en courbes... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Et voilà le pneu en question.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Et voilà le pneu en question.
    C'est juste que la jante est plus étroite et c,est la raison pour laquelle le pneu à l'air arrondi. Il y a quelqu'un qui a fait un article très complet sur la question je vais essayer de la retrouver.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    8) Une confrontation classique. Ça me fait penser à diverses questions qui divisent les adeptes quand il s'agit de hobbies pour lesquels les gens ont des passions. Toujours le côté théorique qui confronte le côté pratique.

    Par exemple en audio, les tirades à en plus finir sur les câbles. En mécanique auto et moto, l'huile et les pneus. Mais je retiens un point soulevé par quelqu'un dans le sujet de pneu de voiture sur une Goldwing est que l'origine de la divergence est économique. Il n'y aurait pas de guerre de clans s'il n'y avait pas une question d'argent dans la balance. Les pneus de motos coûtent chers et ne durent pas.

    En tout cas, je trouve ça difficile de choisir des pneus pour une Goldwing. Je ne connais pas ça mais de prime abord, le choix est plutôt restreint. Je suspecte fortement des fabricants d'éviter de produire les grandeurs pour la GW 1800.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler