premiere sortie

premier 25 km de l année pour tester mes petites réparationsa, tout est ok. ne reste plus qu a attendre un peu de chaleur! soleil asseche nos routes et rend nous nos gazon. =D>

Réponses

  • sa approche moi aussi, la semaine prochaine, changement d'huile sur la moto et apres un ptit road test.. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Pour ma part, je vais devoir attendre encore quelques semaines car j'ai encore de 3 a 5 pieds de neige entre ma remise et la route qui est a une distance de 100 pieds :(
  • Donald" said:
    Pour ma part, je vais devoir attendre encore quelques semaines car j'ai encore de 3 a 5 pieds de neige entre ma remise et la route qui est a une distance de 100 pieds :(
    J'ai le même problème, ma cour a 100 pi et elle est toute en glace. À voir la température (-17 cette nuit) ça va aller en juillet :shock:
  • Chanceux,bigdan1 [smilie=clappingsmilie.gif] si ça continu comme ça ,je vais pouvoir sortir mon vtx.Presque plus de neige devant la porte de la remise [smilie=banginsmilie.gif] .bien haTe de sortir car cette hiver nous a tous fait :oops: :oops: Sue.
  • vtx 1300" said:
    Chanceux,bigdan1 [smilie=clappingsmilie.gif] si ça continu comme ça ,je vais pouvoir sortir mon vtx.Presque plus de neige devant la porte de la remise [smilie=banginsmilie.gif] .bien haTe de sortir car cette hiver nous a tous fait :oops: :oops: Sue.
    Comment as-tu pu suer cet hiver avec tout ce froid :?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Excusez-la mais c'est vrai que ca fais du bien de roulez un ptit 70 km en 2 sorties, c'est peu mais mieux que pas du tout de tous Coeur avec vous.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Bonjour

    Et oui c'est fait !!
    Première sortie , 150 km , mais la dernière demi-heure est plus froide , donc j'étais content de me rapprocher de la fournaise ,
    Vous avez tous raison !! Ça nourrit le cœur de l'enfant [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Byebye plaisir et prudence
  • Ben oui plaisent la première ride mais j ai le gout de brailler en vous lisant nous ont voit pas encore la pelouse et ce qui fond ben sa gèle dans la rue donc pas de deux roue mais sa viendras
    faite attention a vous quand même le sable un ennemie et les coin ombrageux mais amuser vous bien en toute sécurité. Bon début de saison mes chanceux [smilie=coldsmilie.gif]
  • CE matin ici il neige à plein ciel.Ben décourageant.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Et bien oui, ce vendredi saint ,la météo sera bien pour une première ride, espérons que sa changera pas. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • :D Ca ressemble pas mal a ca ,en fin de semaine ca va etre SUPER [smilie=clappingsmilie.gif] .On commence a avoir pas mal HATE tous et toutes de pouvoir oublier cette hiver.................. :wink:
  • et bien oui, j'affirme que ma premiere ride c'est fait today, et sa fait du bien, mais la je l'ai remis dans le garage, il est supposé neige encore un peu...j'espere que ce seras la derniere... :oops:
    image
  • 1heure 30 de pur plaisirs aujourdhui,mais les petits chemin ont trouvé l hiver dur, plusieurs motocycliste rencontré en ce vendredi de congé pour plusieurs,moto dans le garage pour lui épargner de voir la future neige demain. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ma première sortie était vendredi dernier par une température de 14 degrés et samedi de la neige au réveil... :lol:

    Bonne saison à tous...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • premiere sortie vendredi 3 beau et assez chaud pres pour l'été bonne saison a tuos
  • ma moto
  • Sous" said:
    ma moto
    8) Yes ! Un voyageur !
  • :D Salut le SOUS encore une de tes photos truqués :lol:J'e spere sortir dimanche ou samedi qui vient .Tune up lundi prochain chez claude .. :wink:
  • Après 3 poches de sel à glace je vais sortir le GW vendredi YES!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Cet après-midi c'est GO
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonjour

    À Venise en Quebec, aujourd'hui semble être la journée pour le grand GO en moto , car il y avait de la circulation deux roues en longeant la frontière, tout à fait compréhensible avec la belle météo.

    Byebye plaisir et prudence
  • Hier 260 km. avec une très belle température quel soulagement.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler