Sacrilège!

[attachment=0]20141130_102644.jpg[/attachment][attachment=1]20141130_102659.jpg[/attachment]Comme elle est sur un terrain privé je n'ai pas pu m'approcher d'assez près pour voir la marque ou le modèle. Cette été le foin poussait au travers. En parlant avec un voisin du propriétaire de la machine, apparemment qu'il ne veut pas la vendre. Il pourrait au moins essayer de l'entreposer à l'intérieur. Ces photos ont été prises le 30 novembre. Je l'ai vue avec de la neige dessus, mais pas ce qu'elle a l'air avec les dernières bordées.
Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Réponses

  • Il doit être stallé là, le gars est écoeurer de réparer ça, et il va s'acheter un japs. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 8) Ça semble plus être un manque de moyen pour en prendre soin. Je ne suis pas connaisseur mais ça semble être un modèle classique qui doit avoir tout de même une certaine valeur.
  • Bon, je me suis rapproché un peu hier.
    Ça n'a pas l'air jeune comme moto. L'indicateur de vitesse est en kilomètre seulement. Pas de miles. Bien que ça semble être une Harley, serait-elle faite pour le marché européen? Le kilométrage a l'air aussi très bas. Ce n'est probablement pas bon non plus.
    Il y a une "pédale de bécique" pour la faire partir. Est-ce d'origine ou si ça a été rafistolé?
    Il y a aussi un gros ressort, du côté gauche à l'avant du moteur. Quelqu'un sait à quoi ça sert?
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Une chose est certaine c'est que c'est une moto plaquée C donc une moto qui aujourd'hui doit dater de 1980 et moins ou encore si elle n'est pas plaquée depuis 2012, une moto datant de 1986 et moins

    Je dirais 1965-70 et si personne ne s'en préoccupe, elle ne vaudra plus que la valeur du vieux fer :|
  • Elle est où la moto?
    image
  • Ça ressemble beaucoup à une Harley Davidson 1964 avec une selle modifiée.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ça va rendre énormément d'amour pour remettre ça sur la route.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Le Pats" said:
    Elle est où la moto?
    Elle est à Côte-Saint-Paul à Montréal.
    Un des voisin a "quitté" son appartement récemment. Une partie de son ménage est sur le trottoir... À l'allure des choses, je ne serais pas surpris que ce soit le proprio de la vieille. M'en vas essayer d'aller aux nouvelles. Qui sait. Pas que j'aie le goût de l'acheter ou de la retaper, mais je suis curieux.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler