Une expérience à ne PAS faire...

Je sais que quelque-uns en ont entendu parler mais Los Angeles est, d'après le magasine Forbes la 3e ville au monde avec les plus grands embouteillages. Malgré tout, je devais me rendre un peu au nord de L.A. ce vendredi. À partir de San Diego c'est une ride de 448 kilomètres aller-retour en ne prenant que les autoroutes.
Résumé de mon trip: 2 arrêts pour mettre de l'essence, et pipi, 10 min. max. chacun, pas d'arrêts pour bouffer, j'ai essayé le lane splitting sur quelques kilomètres mais je ne suis pas assez téméraire pour ça, alors ça m'a pris....9 heures!! Comme disent les gens de la place, "Hearing about LA traffic is one thing; experiencing it is another"

(photo google)
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • J'ai mis les pieds une fois à LA et jamais mais alors jamais j'y retournerai.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • ca ressemble a montreal mais ya pas d ostie de cone orange
  • fidel" said:
    ca ressemble a montreal mais ya pas d ostie de cone orange

    Ayant roulé dans les deux villes, je peux dire qu'en les comparant, à Montréal on est à la campagne :-|
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="fidel"]ca ressemble a montreal mais ya pas d ostie de cone orange

    Ayant roulé dans les deux villes, je peux dire qu'en les comparant, à Montréal on est à la campagne :-|[/quote]

    J'approuve.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bien contant de savoir, j'irai pas...

    Le lanesplit sur de longues distance doit être crevant car demande bcp de concentation.

    Et avec une custom (plus large) c'est pas l'idéal.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler