Encore une autre ??

:D He oui peut être une sortie aujourdh'ui et mardi et mercredi prochain si la température le permet #-o .Par la suite ça sera la FIN :( grâce aux semelles chauffantes et les gants :) la saison peut-être étire!Est ce qu'il y a plusieurs d'entre vous que c'est FINI!!!!Aujourdhui la covey Hill et la rivière Châteauguay! :) ..........Bonne route a ceux qui roule encore........

Réponses

  • vtx 1300" said:
    :D He oui peut être une sortie aujourdh'ui et mardi et mercredi prochain si la température le permet [smilie=banginsmilie.gif] .Par la suite ça sera la FIN :( grâce aux semelles chauffantes et les gants :) la saison peut-être étire!Est ce qu'il y a plusieurs d'entre vous que c'est FINI!!!!Aujourdhui la covey Hill et la rivière Châteauguay! [smilie=chinesesmilie.gif] ..........Bonne route a ceux qui roule encore........
    Par respect pour mes amis motocyclistes, je m'abstiendrai de répondre... [smilie=chinesesmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pour ma part j'ai entreposé hier midi.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • DLC" said:
    [quote="vtx 1300"]:D He oui peut être une sortie aujourdh'ui et mardi et mercredi prochain si la température le permet [smilie=banginsmilie.gif] .Par la suite ça sera la FIN :( grâce aux semelles chauffantes et les gants :) la saison peut-être étire!Est ce qu'il y a plusieurs d'entre vous que c'est FINI!!!!Aujourdhui la covey Hill et la rivière Châteauguay! [smilie=chinesesmilie.gif] ..........Bonne route a ceux qui roule encore........
    Par respect pour mes amis motocyclistes, je m'abstiendrai de répondre... [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]

    8) Oui en effet ! D'ailleurs, pour ménager les susceptibilités de ton auditoire, tu devrais faire tes vidéos lorsqu'il pleut. Je sais, je sais, il ne pleut pas chez toi. Quoique tu mentionnais que la saison des pluies à San Diego est le 15 novembre entre 14;00 et 15:00 hres. Pourrais-tu t'arranger pour prendre le contenu de 5 ou 6 reportages durant cette heure là que tu pourras nous partager tout au cours de l'hiver. :?

    Autre possibilité est de nous diffuser tes vidéos en noir et blanc. :cry: En nuance de gris, ça va faire moins mal ! Par ailleurs, j'ai un nouveau logiciel d'édition de vidéos et je crois avoir vu que je peux ajouter de la pluie aux images. :| Ce dont je suis certain est que je peux ajouter des feuilles qui tombent. Oui, oui c'est vrai !Tu pourrais utiliser quelque chose de semblable.

    Juste des suggestions comme ça là.....!!! [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Entreposé hier moi aussi.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) J'espère bien en avoir une petite dernière avant ! Ai pas roulé depuis le trip !
  • VAC" said:


    8) Oui en effet ! D'ailleurs, pour ménager les susceptibilités de ton auditoire, tu devrais faire tes vidéos lorsqu'il pleut. Je sais, je sais, il ne pleut pas chez toi. Quoique tu mentionnais que la saison des pluies à San Diego est le 15 novembre entre 14;00 et 15:00 hres.
    Petite correction...il a plu le 1er novembre de 09:00 à midi...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonsoir VTX

    La Covey hill était dimanche dernier pour moi !! Et environ 1000 km depuis cette semaine , mais jeudi à Magog et bonsecour c'était "" frisquet "" , car au retour les semelles chauffantes s'étaient débranchées sans me le dire ??? Et les pieds avaient froid ??

    J'espère toujours une bonne sortie vers les îles de lac Champlain sur la route no 2 .

    Byebye plaisir et prudence
  • :D Salut Montagnard toi aussi tu roule encore!Pour les iles du lac Champlain pas peur pour l'adhérence des pneus? :roll: Mardi je vais sortir car aujourdhui je n'ai pas sorti car par manque de temps! :? Et peut etre mercredi et par la suite ca sera probablement le remisage :x :roll: En esperant me tromper car j'aimerais encore rouler car je suis en vacance maintenant jusqu'au printemps.................. [smilie=clappingsmilie.gif] .Bonne route et soyons prudent..........
  • 8) Mardi le 11, il fait 11 !

    C'est maintenant ou l'an prochain !
  • 8) Un petit 300 kms aujourd'hui en après-midi. Je suis allé faire un tour dans le coin de Montagnard. Durant quelques minutes, le mercure est monté à 17.
  • VAC" said:
    8) Un petit 300 kms aujourd'hui en après-midi. Je suis allé faire un tour dans le coin de Montagnard. Durant quelques minutes, le mercure est monté à 17.
    Contant pour toi, je voulais sortir, mais j'ai fait autre chose...

    Mais parti le moteur quand même... :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :D He ,oui hier dernière sortie avec le sous et genton vers valleyfield puis vers st anicet puis vers Huntingdon puis la covey Hill puis vers napierville puis la FIN :| a st Hubert .Le jouet est en quarantaine jusqu'au printemps ,c'est a dire jusqu'au 15 Mars !!!!!!.Un petit 300 kilomètres ça fait du bien [smilie=clappingsmilie.gif] .bonne hivers à tous et à toutes............
  • Je viens juste de la ranger... snif snif

    Au moins j'en ai profité hier, en étirant mon heure de lunch jusqu'à 16h! Puis sortie en soirée, bien que ça commençait à être frisquet!

    À l'année prochaine ma chérie!
  • DLC" said:
    [quote="vtx 1300"]:D He oui peut être une sortie aujourdh'ui et mardi et mercredi prochain si la température le permet [smilie=banginsmilie.gif] .Par la suite ça sera la FIN :( grâce aux semelles chauffantes et les gants :) la saison peut-être étire!Est ce qu'il y a plusieurs d'entre vous que c'est FINI!!!!Aujourdhui la covey Hill et la rivière Châteauguay! [smilie=chinesesmilie.gif] ..........Bonne route a ceux qui roule encore........
    Par respect pour mes amis motocyclistes, je m'abstiendrai de répondre... [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]

    8) Ouais ben, le vortex polaire encore qui fait descendre le froid au sud. À cause d'un typhon dans le Pacifique nord. J'ai l'impression que tu vas te vanter pour au moins deux semaines !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler