Demain C'EST FINI!

On annonce du soleil pour demain alors je vais en profiter pour faire la dernière de l'année.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Il peut faire plus chaud que ça à la fin nov. ou même décembre.

    Sert pas ton bike ! :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonsoir
    D'habitude ma saison fini en décembre , mais depuis deux semaines mon amour ( scooter ) est resté au sommeil , trop d'occupation de retraité !!!! J'ai toujours espoir d'un autre 7000 km afin de faire comme toujours c'est-à-dire 50,000km /ans , le printemps a été sous la douche mais depuis le 15 juin la moto roule 6 jours sur 7 !!,,
    En espérant encore du soleil avec plaisir et prudence .
  • .
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    .
    Le même indien a dit que l'hiver sera long et rude parce que l'homme blanc a coupé beaucoup de bois.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Peux pas rouler aujourd'hui, mais il devrait en rester une ou deux d'ici la la fin.

    Un jour à la retraite, ça serait un fantasme de partir une telle journée et frapper la chaleur en se dirigeant vers le sud.
  • VAC" said:
    8) Peux pas rouler aujourd'hui, mais il devrait en rester une ou deux d'ici la la fin.

    Un jour à la retraite, ça serait un fantasme de partir une telle journée et frapper la chaleur en se dirigeant vers le sud.

    C'est ce que j'ai fait mais....je n'ai pas trouvé le chemin du retour 8)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="VAC"]8) Peux pas rouler aujourd'hui, mais il devrait en rester une ou deux d'ici la la fin.

    Un jour à la retraite, ça serait un fantasme de partir une telle journée et frapper la chaleur en se dirigeant vers le sud.

    C'est ce que j'ai fait mais....je n'ai pas trouvé le chemin du retour 8)[/quote]

    Il y en a comme ça qui n'ont pas le sens de l'orientation :lol: :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonsoir

    Et oui , aujourd'hui avec un beau soleil , j'ai été voir Venise et la Covey Hill avec des traces de neige , le pont couvert Power scout a Elgin , une frite chez Leblanc et retour par la 202 .
    Une belle surprise !!! La Covey est presque toute repavée donc entre la 221 (monté Guay ) et le pont couvert c'est très agreable , a refaire l'an prochain afin de traverser la frontière a churubusco en direction de Lion mountain !!!

    Byebye plaisir et prudence
  • bigbiker" said:
    [quote="DLC"][quote="VAC"]8) Peux pas rouler aujourd'hui, mais il devrait en rester une ou deux d'ici la la fin.

    Un jour à la retraite, ça serait un fantasme de partir une telle journée et frapper la chaleur en se dirigeant vers le sud.

    C'est ce que j'ai fait mais....je n'ai pas trouvé le chemin du retour 8)[/quote]

    Il y en a comme ça qui n'ont pas le sens de l'orientation :lol: :lol:[/quote]

    8) Jacques Cartier, lui, ne l'avait pas le sens de l'orientation. Charlebois l'a assez dit dans sa chanson.
  • Bon ben là c'est fait la GW est au chaud avec sa couverte sur le dos.Une saison de 23453Km. Je suis content mais non repu.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • C'est fais pour moi aussi j'ai été la menée a l'entreposage ce midi.
    P"S" j'ai déjà hâte au 15 Mars 2015.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Moi aussi je suis aller la porter aujourd'hui. Sa ma tout de même donné un petit 70km avant l'hiver.

    Comme vous pouvez voir sur les photos, j'ai enlevé les fairing. Je compte faire une belle petite job dans le temps des fêtes... à suivre
    image
  • Salut,
    C'est le 15 décembre, donc j'ai serrer ma moto entreposer pour l'hiver
    et j'ai fait ma première ride en moto-neige....avec ma nouvelle machine...
    bonne hiver

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler