Je recherche un vidéo.....

8) Je suis à la recherche d’un vidéo que j’ai vu à l’aéroport de Las Vegas dimanche dernier. Il était projeté sur des téléviseurs dans la section où tous les passagers passent au scan détecteur de métal (enlèvement des souliers, vide poches, etc….). C’est un endroit où circulent simultanément des centaines de personnes à la fois mais j’étais le seul pouffé de rire à la vue du vidéo. Tout le monde est sérieux et ça ne niaise pas dans ce genre d’endroit. Mais y’avait quand même un garde qui s’amusait à me voir rire du vidéo.

Sur le vidéo, on y voit une bande d’au moins six motards tout ce qu’il y’a de plus rocker bad ass s’apprêtant à passer sous le scan. Ils sont tous en ligne devant le même convoyeur, très sérieux, silencieux, et des armoires à glace. Les gars ont l’air de membres du groupe Kiss avec les mains couvertes de bagues et de bracelets, boucles d’oreilles, colliers, médailles, chaînes, gauntlets, costumes de cuir avec des pointes métalliques partout en plus des lunettes ténébreuses, bottes avec étriers et des airs patibulaires. Sans oublier les gants avec les doigts tronqués bardés de métal et de pics. Je vous le dis, l’arsenal complet. Et là on les voit en train de retirer tout le bling bling en déposant le tout non pas dans les habituels bacs en plastique mais dans des chariots complets qui débordent de stock. C’est pissant !

Je veux absolument retrouver ce vidéo.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler