Recherche expert en Vmax au Quebec

Est-ce que quelqu'un connait un type ou mécano qui connait particulièrement bien la Vmax de la première génération? Celle en question est une 1985. Un bon ami a un trouble moteur avec la sienne (qui a seulement 27,000km - donc un bijou) et il aimerais la faire vérifier par un expert ou quelqu'un qui en a déjà remonté ou ajuster plusieurs...

Comme vous le saver, le système V-Boost et le système d'injection de la Vmax est particulièrement pointu, donc il ne cherche pas un simple mécanicien. On recherche LE gars qui s'y connait beaucoup au Québec...

Ça lui a coûté plus de 4000$ l'an passé pour faire un tune up complet sur la moto chez un concessionnaire très bien connu et qui était sensé bien connaitre la Vmax.... Le moteur n'a jamais bien été depuis ce temps la... :(

Merci.

Réponses

  • Salut j'ai un vmax 2006 avec 250000 km entretenue chez S.P.MOTO Longueuil
    450-651-2146 ,dit leur que sais Micel le vmax qui t'envoie la.
  • Mon nom Michel et non Micel
  • Merci pour la suggestion. Est-ce qu'il sont vraiment connaissant dans l'ajustement des carburateur et du systeme V-boost (diagnostique)? C'est pas n'importe qui qui joue dans ça... Donc ça prend un gars très connaissant dans l'ajustement de ces carburateurs car il son assez pointu... Il doit bien y avoir un guru Vmax au Québec?
  • Serge le mécano les connais par cœur il m'a changer une valve a 180000 km et a toujours ajuster mes valves carburateur j'ai 250,000 km prends pas d'huile et le moteur tourne comme un neuf
    meme clucht et meme transmission pour un 2006 je crois que le moteur a fait ses preuves si tu veux m'appeler 450 651 9662

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler