Un retour apres quelques années

(Re)Bonjour à tous!

Ça faisais un bout que je n'étais pas venu ici. Bon ok, le fait de ne pas avoir de moto pendant 2 ans en a fait en sorte.

J'ai maintenant une belle VFR 800 Fi 2000 :)

Y se passe quoi ici? Il me semble que plusieurs membre tel Chichille8, StormRider, Pino et plusieurs autre étaient toujours actifs! Il me semble que c'est rendu vraiment (mais vraiment) plus tranquille qu'avant.

Au plaisir!
image

Réponses

  • Effectivement cela peut sembler tranquille lorsqu'on ne voit plus les noms auxquels nous étions habitués voilà quelques années.
    Comme sur la plupart des sites de motos, plusieurs se donnent rendez-vous maintenant sur facebook ou autre réseaux sociaux et de là plusieurs se forment de nouveaux groupes d'amis.
    Les sites de motos tels que motodirect ou autres ont des cycles et lorsqu'il y a quelqu'un qui démontre un peu de leadership pour organiser des rides ou événements sur le site, l'affluence remonte.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Effectivement cela peut sembler tranquille lorsqu'on ne voit plus les noms auxquels nous étions habitués voilà quelques années.
    Comme sur la plupart des sites de motos, plusieurs se donnent rendez-vous maintenant sur facebook ou autre réseaux sociaux et de là plusieurs se forment de nouveaux groupes d'amis.
    Les sites de motos tels que motodirect ou autres ont des cycles et lorsqu'il y a quelqu'un qui démontre un peu de leadership pour organiser des rides ou événements sur le site, l'affluence remonte.
    bien dit Denis,
    c est exactement ca.......plate mais c est comme ca,,,par contre de mon coté,,je viens faire mon tour de temps en temps,,voir si il y a du nouveau,,,
    c est aussi le premier site de moto que j ai connu quand je me suis procuré un ordi...je suis du type conservateur.
    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
  • C'est certain qu'avec facebook et autre, sa change beaucoup de chose. J'ai eu beaucoup de fun ici et j'ai appris énormément. J'ai donc un bon lien d'appartenance avec le site et certaine personnes.

    C'est pas grave, d'autres lien vont se créer! :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler