Problèmes de connections dans le forum

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Suite à la mise en ligne du nouveau site nous avons éprouvé quelques problèmes de connections au forum.

Nous travaillons présentement sur le problème. Tout devrait rentré dans l'ordre demain mardi dans le courant de l'après midi.

Merci de votre patience et excusez-nous pour ce contre-temps,

L'équipe de Motodirect

Réponses

  • La majorité des problèmes de connections au forum devrait être corrigés.

    Vous pouvez nous joindre via la section contact en mentionnant l'erreur si vous éprouvez toujours des problèmes.

    Nous nous excusons des inconvénients.
  • Aucun problème de mon coté.

    Et pourtant, mon EeePc est généralement très sensible à ce genre de problème!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • comprends pas.... je n,ai eu aucun problèeme,,,et pourtant tu m'envoi un nouveau mot de passe...dont je ne me suis mëme pas servi pour venir écrire ce post..... :shock:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    comprends pas.... je n,ai eu aucun problèeme,,,et pourtant tu m'envoi un nouveau mot de passe...dont je ne me suis mëme pas servi pour venir écrire ce post..... :shock:
    Meme chose pour moi....Comprend pas bien non plus, mais j'ai du me servir de ce nouveau mot de passe pour me connecter. Je n'ai jamais fait de demande pour changer de mot de passe.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bien moi j'comprend!

    De la maison je n'ai eu aucun problème ou interruption... tandis qu'au boulot (avant ou après ma journée ou pendant mon lunch :roll: ) j'ne réussissais pas à rester connecter ou même à me connecter depuis quelques jours...

    Merci pour le nouveau mot de passe
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • 8) Mon vieux Mac résiste, résiste, résiste, résiste résistezzzzzzzzzzzzzzz
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ceux qui ont eu le message mais qui n'avaient pas de problèmes avant auraient eu des problèmes prochainement car nous avons fait des importantes modifications.

    Vraiment désolé pour les problèmes occasionnés.

    Pour ceux qui ont encore des problèmes, veuillez suivre la procédure suivante :

    1- Re-initialiser le mot de passe http://www.motodirect.net/mdl/motdepasse
    2- Vérifiez vos mails et notez le nouveau mot de passe
    3- Connectez-vous avec le mot de passe reçu par courriel http://www.motodirect.net/mdl
    4- Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur mon compte en haut de toutes les pages ou cliquez ici : http://www.motodirect.net/membres/
  • moi j ai aucun probleme pour la connexion mais meme si je coche "rester connecté ..." a chaque visite je doit tout recommencer dans se cas c est peut etre moi le probleme ??

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Tout est beau de ton coté, c'est dans ma liste de TODO de cette semaine :-)
  • Depuis qu'il y a eut des changements je n'est pas de problème a me connecter,mais comme tango87 je coche rester connecter,mais a tout les fois que je revient sur le site je doit me reconnecter
    image
  • Je vais régler ça cette semaine, merci de votre patience.
  • Tant qu'à faire des modifs (et s'il reste de la place sur ta liste de ToDo), peux-tu ajouter au bas de la page juste après le dernier post (à droite sur la même ligne ou dans le même bloc que le numéro de page, page suivante/précédente) un lien "Voir les nouveaux messages" comme celui qui apparaît en haut? Ça éviterait d'avoir à remonter tout en haut, j'gagnerais probablement une couple de secondes par jour :wink:

    Edit: Y a aussi les images insérées dans le texte avec les balises "Img" qui semblent déconner un peu. Les petites images sont étirées/déformées pour être en pleine largeur. Ça devrait être "Shrink if larger than" et non "Ajust to" d'après moi.

    Merci pour tout!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • hier par 2 reprises j'ai eu l'erreur :roll: :roll: ah oui 403
    ensuite bingo tout était ok :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mes problèmes de connexion à partir de mon boulot sont de retour depuis hier...

    La combinaison usager+mot de passe n'est pas acceptée à partir de mon lieu de travail (XP & IE8) alors que je n'ai aucun problème de connexion à partir de la maison (Vista & IE8)...

    J'ai fait le ménage de la Boîte à biscuits sans résultats...

    Est-ce qu'il y a des travaux de maintenance en cours? Ais-je encore besoin d'un nouveau mot de passe?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bonjour eXTra-fORt,

    As-tu toujours le même problème ?

    Ok pour les cookies, essaie de re-initialiser ton mot de passe encore mais du bureau voir.
    Te connectes-tu par le site www.motodirect.net/mdl ou en répondant à un message ?

    Je te suggères d'écrire à support@motodirect.net si tu peux pas répondre ici.
  • Réponse à partir de la maison (sans problèmes de connexion ici)

    As-tu toujours le même problème ?

    - J'ai essayé de me connecter ce midi au bourreau sans succès :-#

    Ok pour les cookies, essaie de re-initialiser ton mot de passe encore mais du bureau voir.

    - J'vais réinitialiser mon mot de passe maintenant et j'vais réessayer de me connecter au bourreau demain

    Te connectes-tu par le site http://www.motodirect.net/mdl ou en répondant à un message ?

    - J'entre directement sur le forum via http://www.motodirect.net/forum/ et je clique sur "connexion". Je saisi mon nom d'usager et mon mot de passe et c'est refusé.

    ----------------------------------
    EDIT:
    Je reviens de tenter de changer mon mot de passe et j'viens de comprendre ce qui se passe...

    - J'avais reçu par courriel le 22 mars un "nouveau mot de passe" suite aux problèmes précédents.
    - Le même jour je l'avais changé pour quelque chose de plus facile à mémoriser.
    - J'viens de réaliser que le changement n'a pas été enregistré :shock:
    - Je viens de refaire le changement en utilisant le mot de passe envoyé, j'ai fait une deconnexion et une reconnection et "surprise again" mon changement n'est toujours pas enregistré - j'ai dû utiliser le mot de passe reçu par courriel pour revenir ici... J'verrai demain au bourreau quel mot de passe fonctionne...

    J'espère que ce "roman" pourra t'aider
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci pour ton roman ! Ça fait plaisir de pouvoir aider quand j'ai des détails.

    Quand tu entres sur Motodirect, clique se connecter en haut de la page a droite, ensuite, met le mot de passe que tu as choisit.J'aimerais savoir si a la même place que c'était ecrit "se connecter" si c'est écrit "se déconnecter" maintenant mais quand tu va sur le forum il demande de connecter encore ?
  • Me voici connecter du bureau, Yé! avec le mot de passe reçu par courriel... J'en conclu donc que mes 2 tentatives de modifications de mot de passe n'ont pas fonctionné. C'est pas bien grave, l'important est de pouvoir me connecter...

    Pour ce qui est des étapes pour accéder au Forum (si j'suis pas déjà connecté):
    - J'clique sur "se connecter" en haut à droite et j'obtient la page pour saisir le nom d'usager et le mot de passe.
    - Lorsque c'est accepté, j'suis redirigé vers la page principale de MD.
    - J'clique ensuite sur "Forum" tout en haut et j'arrive sur le Forum...
    - 2 situations possibles: soit que ça m'affiche comme connecté avec la mention "Deconnexion eXTra-fORt" soit que ça affiche "Connexion". Dans le deuxième cas, j'clique sur Connexion une autre fois et ça m'affiche finalement comme connecté...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pi ici, c'est à tous les jours que ça "DÉCONnect, malgré qu'il soit à ma demande, connecté en tout temps. (se rappelé)

    -------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est pare ce que tu reste creux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hadoc" said:
    Pi ici, c'est à tous les jours que ça "DÉCONnect, malgré qu'il soit à ma demande, connecté en tout temps. (se rappelé)

    -------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Même chose pour moi "et je ne reste pas (creux)" :lol:
    image
  • Va falloir vous résignez à laisser aller vos antiquités de système, les gars et vous mettre à l'ultra-moderne.

    Sous Linux, aucun problème.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler