magasinage d'assurance

janvier 2010 modifié dans Archives (Général)
En vu de mon achat futur, ninja 650r 2009 neuve, j'ai commence a regarder pour une assurance et j'aimerais partager avec vous mes etonnements.

pour vous mettre en contexte
-33 ans
- 0 reclamation
-0 tickets
-permis moto depuis 10 ans
- rien qui fait augmenter une prime
mais voici mes resultat
-desjardins ( je suis deja client la avec maison , auto) = 576 +tx
-ssq= 866+tx et je dois assurer mon auto pour condition
-belair 1444$ + tx et je dois assurer mon auto pour condition
--TD 249$+tx donc de loin mon meilleur prix.

prochainement je vais essayer la capital et jevco

Réponses

  • Si ça peut t'aider


    viewtopic.php?f=2&t=16526
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • sans nommer personne, disons que les choix 3,4, et 12 sont les meilleurs, le plus souvent ;)

    ...juste en passant comme ça ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Laffreux" said:
    En vu de mon achat futur, ninja 650r 2009 neuve, j'ai commence a regarder pour une assurance et j'aimerais partager avec vous mes etonnements.

    pour vous mettre en contexte
    -33 ans
    - 0 reclamation
    -0 tickets
    -permis moto depuis 10 ans
    - rien qui fait augmenter une prime
    mais voici mes resultat
    -desjardins ( je suis deja client la avec maison , auto) = 576 +tx
    -ssq= 866+tx et je dois assurer mon auto pour condition
    -belair 1444$ + tx et je dois assurer mon auto pour condition
    --TD 249$+tx donc de loin mon meilleur prix.
    prochainement je vais essayer la capital et jevco
    Je suis certain qu'avec J.A. Lemieux, tu vas avoir un meilleur prix, en plus si tu est membre d'une association de la Fédération Motocycliste du Québec tu auras un bon rabais (l'équivalent du membership d'un club).

    L'an dernier pour ma VFR 2002, il m'en coûtait 198$, tout risques, 250$ déductible et pour 2 millions pour autrui.
  • D'accord avec Stormrider et Luckyluc pour JA Lemieux, très bon service aussi.
  • Pour 2010, VFR 2006, 201.60$ taxes incluses., tous risques, 250$ déductible et 2 millions pour responsabilité civile avec Jevco sans être membre de quoi que ce soit. :mrgreen:
    image
  • bon jia trouver quelque chose de bon JA lemieux 2million 250 franchise + des extra asurance vie ,ass. routiere et plus mais je men souvient plus.lol

    208 tx incluses pour une 2010
  • Laffreux" said:
    bon jia trouver quelque chose de bon JA lemieux 2million 250 franchise + des extra asurance vie ,ass. routiere et plus mais je men souvient plus.lol

    208 tx incluses pour une 2010
    en plein ça [smilie=clapsmilie.gif]

    C'est ce que me coûte mes assurances chez J A Lemieux... + ou - 290$ avec couverture 2 milions pour les USA... Ma moto est classifiée "régulière" aux assurance :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Dire que sa me coute 650 $ avec ma SV avec La capitale.... et j'ai eu le meilleur prix.. ( feu, vol vandalisme ) On verra pour ma deuxième année ! Je risque de magasiner encore :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler