ROAD_RUNNER

À propos…

Pseudo
ROAD_RUNNER
Inscrit
Visites
0
Activité
Statuts
REGISTERED

Réponses

  • prend la dernière génération de Z1000 , plus de couple a bas régime et moin de vibrations un essai: http://www.moto-station.com/article2491 ... fait-.html prend aussi en considération la FZ1 (après 2006) : http://www.moto-station.com/article1687 .…
  • en voici une autre de disponible chez monette (un monocylindre c particulier et pas pour tout le monde) sest quand meme se qui se fait de plus léger KTM DUKE 690 l'essai : http://www.moto-station.com/article3823 ... sante.html
  • AlexNapo" said:J'ai regardé du côté de Triumph. J'aime le look de la Speed triple et que dire de la Street triple R ! Mais le type de chez Monette me disait que la Speed ou même la Street serait peut-être un peu «torqueuse» pour un débutant. Qu'e…
  • Vinc" said:Ah oui Ninja Princess, tu aimes mieux commencé avec un used ? [smilie=2gunssmilie.gif] . J'crois qu'on avais compris, mais comme tu dis, il y a plusieurs école de pensé et lui il n'est pas dans la tienne. Si il veux commencer avec un neuf…
  • ton idée a l'air déja fait! :lol: dans le fond se qui faut comprendre sest qu'une ducati coûte le double d'une japonaise a entretenir et a assuré ! si tu peux vivre avec ça ... tu aura une moto qui a du caractère avec une fort personalité qui fa…
  • moi aussi j'irai avec un SV650! :mrgreen:
  • pour l'entretien chez les ducati , sa prend un ajustement des valves au 15 000km (un bon 600$) et tu dois le faire contrairement au japonaises qu'on peu étiré ça (plus de 25 000km)! la 696 a assé de puissance pour monsieur tout le monde (elle es…
  • yvanoé a carignan (rive sud) il peu aussi allé la cherché 450-715-4096
  • moi je te conseilerai beaucoup plus un kawasaki ninja 650 ou la fameuse suzuki SV650 très lèger , très maniable ,un raport poid puissance exellent , bonne valeur de revante , cout minime pour l'entretien et assurances.
  • on s'entend qu'un recape , s'est une fasson plus économique pour nos poid lourd , ici on parle de dernière technologie pirelli :wink: je croix que mon prochain pneu arrière sera ça , et je n'ésiterai meme pas a lessayé sur piste!
  • non il ne viendra pas! tu n'a qua te faire venir d'europe le phare avec les braquettes :)
  • STORMRIDER" said:[quote="ROAD_RUNNER"]moi j'essayerai! Ça n'as pas rapport avec le post courant, alors désolé mais : Pascal, comme je sais que t'aime les Café Racer of Ol' ... http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/ ... ew-norton/[/quote] :lol:…
  • très bonne base a caferisé 8)
  • moi j'essayerai!
  • super_kev" said:[quote="ROAD_RUNNER"] prend ton temp dans ton achat et fait vérifier si elle n'apartient pas a une banque :wink: Que veux -tu dire par la apartient à une banque; S'il y a des liens dessus genre RDPRM ???[/quote] c ça :mrgreen: …
  • sest pas mal se qui se fait de mieux http://www.throttlemeister.com/
  • bonne ptite machine avec gros caractère , :D très facile a gérer comme puissance (très linéaire) ,très agile aussi , se que j'aime de cette ptite bête la , s'est que le fun , début a 3000tr :twisted: s'est une moto qui te donnera des bonnes sen…
  • chichille8" said:[quote="Pino"]Tu veux sans doute dire la SV-650. L`AN-650 est un bon choix aussi, mais à 22 ans j`irais plus du coté de la SV. :lol: Pourtant, son enthousiasme correspond beaucoup plus à la AN qu'à la SV. Après tout, la AN a beaucou…
  • les Supersports sont pas vraiment confortable , elles s'équivalent tous ! les sport tourings que je conseil pour quelqu'un qui débarque d'un supersport sont en ordre de mes préférences triumph st 1050 sprint (3 cylindres très coupleux) yamaha FZ…