| |
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
bike006
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Lun Mai 14, 2012 5:00 pm |
|
|
Bonjour tlm ! Je suis un motard flambant neuf et nouveau ici Je me demandais si la liste des accompagnateurs avait été mise à jour comme le suggérait Le Pats ? Je me pose la question parce que c'est le silence radio de la part des quelques accompagnateurs que j'ai contactés jusqu'à présent... Merci, bonne saison et n'oubliez pas de faire un pti don de votre temps aux apprentis ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
claudard
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Mer Mai 16, 2012 6:00 pm |
|
Inscription: Mer Mai 16, 2012 4:33 pm Messages: 17 Localisation: Oka près de la 640
moto: Harley Davidson FLHTCUI
|
|
Salut,
Je suis a la recherche d'accompagnateurs pour m'aider a prendre de l'assurance et de l'expérience. J'ai fait de la moto quand j'était jeune et possède une classe 6B depuis. Pour réaliser un rève pendant que je suis encore capable (47 ans), je me suis acheté un Harley (FLHTCUI) et j'en prends possession samedi prochain le 19 mai.
J'ai pris quelques cours pratiques chez Technique pour me remettre dedans et pour passer mon test pratique sur route pour avoir mon 6A. Ce n'était pas suffisant comme pratique et je n'ai pas passé mon test. Je peux me reprendre dans 7 semaines seulement et j'aimerais pouvoir pratiquer durant cette période parce que j'aimerais bien passer le test la prochaine fois......lol
Je demeure au bout de la 640 en roulant vers Oka (première zone de 50 km), avant l'Abbaye.
Je serais disponible en fin de journée (fini pas trop tard, heures de la construction) et les fins de semaines.
Au début pour des randonnées pas trop loin et trop longue mais pas de trop de limite par la suite.
Merci de votre attention.
Claude
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pisso
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Sam Mai 26, 2012 1:16 pm |
|
|
|
Bonjour ,
Je suis a la Cherche d'un accompagnateur a Gatineau pour Rider les Week-ends. J'ai une moto Suzuki Katana 750. Priere de me contacter en tout temps. Merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wolfman
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Sam Mai 26, 2012 9:17 pm |
|
moto: Vaquero 1700cc
|
_________________ Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
|
|
| Haut |
|
 |
|
J-P
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Sam Juin 16, 2012 8:52 am |
|
 |
| Membre Evolution |
 |
Inscription: Sam Juin 16, 2012 8:47 am Messages: 2 Localisation: McMasterville(rive-sud MTL)
moto: Kawasaki Ninja 400r
|
Bonjour, je suis apprenti à la recherche d'accompagnateur pour les week-ends, je demeurre à McMasterville sur la rive-sud de Montréal et je conduis une petite sportive. On peut me rejoindre sur jplajoie@gmail.com(on le voit aussi dans mon profil). Merci à l'avance!  JP
_________________ J-P jplajoie@gmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
sobrements
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Sam Juin 16, 2012 8:10 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 10:53 pm Messages: 2 Localisation: Pointes Aux trembles
moto: Yamaha VStar clasic 650 1998
|
bike006 a écrit: Bonjour tlm ! Je suis un motard flambant neuf et nouveau ici Je me demandais si la liste des accompagnateurs avait été mise à jour comme le suggérait Le Pats ? Je me pose la question parce que c'est le silence radio de la part des quelques accompagnateurs que j'ai contactés jusqu'à présent... Merci, bonne saison et n'oubliez pas de faire un pti don de votre temps aux apprentis !  Faudrait peux être dire de quel coin tu est exactement comme sa les accompagnateur de ton coin pourrait te contacter ou à tu contacter des accompagnateurs de ton secteur faut pas oublier qu'il dois passer ré chercher avant de sortir et te ramener! François
_________________ Honda Gold Wing GL1800 2012 Yamaha VStar Clasic 650 1998 Pointes aux trembles
|
|
| Haut |
|
 |
|
600
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Mer Juil 25, 2012 10:12 am |
|
Inscription: Mar Juil 03, 2012 10:04 am Messages: 2 Localisation: Pierrefonds
moto: Yamaha FZ6R
|
Salut à tous, je suis à la recherche d'un accompagnateur pour faire mon trajet boulot/Maison ou pour le week-end. J'habite le west Island prés du boulevard des sources et pierrefonds et je travail à St Léonard. J'aimerais faire de la moto tous les jours, si possible. Autrement, je voudrais pouvoir accompagner des gens expérimentés dans leur ride le week-end. Laissez moi s'il y a un d'autres moyen pour trouver des accompagnateurs. Faux dire qu'il sont très très demandés !!!!! sam
|
|
| Haut |
|
 |
|
André Martin
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Mar Juil 31, 2012 5:32 pm |
|
|
|
Salutations à tous! Cette obligation d'avoir un accompagnateur est très restrictive: avoir un accompagnateur tous les jours, aux pieds levés, ce n'est pas facile! Comment cela se passe dans les autres provinces? Est-il plus facile de passer son permis en Ontario ou en Alberta?
|
|
| Haut |
|
 |
|
600
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Jeu Aoû 02, 2012 3:23 pm |
|
Inscription: Mar Juil 03, 2012 10:04 am Messages: 2 Localisation: Pierrefonds
moto: Yamaha FZ6R
|
Salut Martin, Tu as raison. Restriction tu parles, c'est un chemin de croix. je comprends qu'il faut être patient. Mais, tout de même. Je pense avoir bien complété mon profil, mais si je n'utilise pas le blog de la bonne façon, n'hésitez pas à me l'écrire. Je reste positif, je vais bien de trouver un/des bons samaritains qui m'accompagnera. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wolfman
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Jeu Aoû 02, 2012 3:43 pm |
|
|
|
Ton profil est bien rempli, tu n'a pas à t’inquiéter pour ça
_________________ Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben-Shadow
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Dim Aoû 12, 2012 1:48 pm |
|
Inscription: Ven Aoû 10, 2012 9:20 am Messages: 1 Localisation: Brossard
moto: Honda Shadow 96'
|
|
Bonjour, je suis un apprenti de Brossard et j'aimerais profiter de ma moto. Une custom-Honda-Shadow 96'. J'ai beaucoup de disponibilité le jour. J'aimerais faire des petites randonnées pour acquérir de l'expérience. Vous pouvez me rejoindre au 514-919-9785. Merci beaucoup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jobernier
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Lun Aoû 27, 2012 8:01 am |
|
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 5:40 pm Messages: 2 Localisation: Victoriaville
moto: Yamaha Fazer 8 2011
|
bike006 a écrit: Bonjour tlm ! Je suis un motard flambant neuf et nouveau ici Je me demandais si la liste des accompagnateurs avait été mise à jour comme le suggérait Le Pats ? Je me pose la question parce que c'est le silence radio de la part des quelques accompagnateurs que j'ai contactés jusqu'à présent... Merci, bonne saison et n'oubliez pas de faire un pti don de votre temps aux apprentis !  Je me posais la même question que bike006, j'ai contacté quelques accompagnateur mais sans recevoir aucune réponse, même pas un "non désolé j'ai déjà plusieurs apprenti" ou encore "j'ai pris tes infos en notes, je te recontacte à ma prochaine ride". Je me suis même envoyer un message à moi-même pour vérifier le bon fonctionnement du système 
_________________ Jo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wolfman
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Lun Aoû 27, 2012 9:28 am |
|
|
|
La liste à été mises à jour. Par contre il faut comprendre que certaines personnes ont déjà des personnes qui les attende pour les accompagnés et comme vous le savez c'est un accompagnateur par personne ou bien vos journées ne concordent pas pas avec les leurs, ou encore l'endroit où vous demeurez. Bref il y a un paquet de raisons pour lesquelles, vous n’obtenez pas nécessairement de réponse. Bref pas celle que vous souhaitez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
claudiuneda
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX APPRENTIS À LA RECHERCHE D'UN ACCOMPAGNATEUR Posté: Ven Mar 29, 2013 8:27 pm |
|
|
|
Je suis apprenti , je cherche un accompagnateur. J'habite à Pierrefonds et je suis disponible les soirs et weekend. Mon cell est (514)557-2397.
|
|
| Haut |
|
 |