Examen routier

mai 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous le monde, je passe mon circuit routier le 9 mai, j'avoue être un peu nerveux mais je suis certain que ca va bien allé. J,aimerais avoir des conseils de ceux qui l'on passé.Moi je suis de québec et je passe l'examenà la succursale St- Jean Baptiste. Merci
«1

Réponses

  • Bonjour, Intruder bonne chance pour ton examen , moi aussi je suis apprenti et je passe mon vrai permis le 20 mai a st-joseph beauce car quand je me suis inscrit a quebec les bureau était pas encore ouvert, si tu veut bien revenir sur le site et nous raconter ton expérience sur la route et comment cela s,est passé ce serais tres agréable pour nous les apprenti . merci d,avance je suis de charlesbourg moi j,ai une v-star 1100
  • salut a vous et bonne chançe pour votre test j'y vais jeudi le 14 avril :cry: c'est sur que c'est énervant par contre je me dit que le circuit fermé était pas façile non plus en tk advienne que pourra,la chose que je me dit gauche droite gauche,vitesse,zone scolaire,flasher,stop,ect,et tout devrais bien aller après tout j,ai fait 6.000 k.m. à me pratiquer ,la avec un dossard et la s.a.a.q au derriere c'est moins pire que seul avec des fois les flics au cul :shock: :wink:
  • bonne chance super katana pour le 14 avril et revient nous avec le vrai permis.
  • a mon avis j'ai l'impression que le test a circuit fermé est plus difficile que celui sur la route :?
    bonne chance tout le monde, et que nos routes se croisent cet été 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J`ai la même impression que toi Ron...... m`enfin j`étais moins stressé pour mon examen sur circuit routier que pour celui en circuit fermé. :?
  • Moi c'est le 26... et ce dont je suis le plus stressé.. c'est que le ferai pas avec mon bike.. trop peur qu'ils y trouvent des bebittes..