Suzuki Marauder 800cc

mai 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut mon oncle veut me vendre sa marauder 97 avec 19000km comme neuve 3600$....ce serais ma premiere moto!!

Quand pensé vous????
Air et huile ca fait la job!!!
«1

Réponses

  • image
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Et pourquoi pas
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Ben si t'as de bons liens avec ton oncle et que la confiance règne, moi je pense que ça peut être une excellente occasion. :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • salut guert
    moi je pense que c,est une tres bonne moto et peut-etre idéal comme premiere assez de puissant pour commencer et surtout assez légere pour commencer je ne pense pas que tu la changeras pas apres un été si elle est a ton gout va y s,en crainte a moin que ton oncle soit polititien si oui parle y des immatriculations et des routes
    salut guyomes
  • Salut Guert
    Présentement a pied, pas pour longtemps.

    Acheter dans la famille? qu'elle sont les relations avec cette Oncle dans la famille, si bien demande lui pour effectuer un inspection chez un Consestionaire de ton choix, pas de sont choix.
    Coté moto très bonne machine fiable et excellente pour un débutant. Et tu est bon pour au moin deux saisons si tu est seul bonne puissance très bon comportement routier.

    Salut Mike 55
    :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Guert,
    Fais un grand trou dans ton jardin et rappelles à tonton que çà va être la fête des cloches :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • et alors, pas trouvé la Marauder au fond d'un trou au milieu des oeufs en chocolat?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur ??? je parie que tu crois encore au père Noël ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • :oops:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ces fait.....bientot en selle :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Ces fait.....bientot en selle :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
    :) on va à selle, et puis on fait!!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Guert ça veut dire qu'il ne te reste plus qu'une selle..... :lol: :lol: J'en déduis que ton vtt n'est plus....... :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Guert ça veut dire qu'il ne te reste plus qu'une selle..... :lol: :lol: J'en déduis que ton vtt n'est plus....... :wink:
    Non le vtt est toujour la, je l'inscrit sur lespac et hebdo.net ce soir.......

    Mais j'ai pas pus resister a la marauder.....j'ai hate en !@@##$$#@@$% :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • salut guert
    au plaisir de se voir sur le bord du richelieu je dessens souvent vers sorel ou vers st-jean et on se veras peut-etre dans les café-rencontre
    salut guyomes
  • Salut Guert !!!!

    Tu as une bonne machine en main, un bonne vérification de A a Z et tu vas passer une bonne saison. Moi aussi je roule souvent entre Chambly et Sorel sur le bord du Richeulieu en moto au plaisir de te saluer.

    Mike 55 :P
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Enfin a maison :lol: la voici :arrow:

    image
    Air et huile ca fait la job!!!
  • belle moto tres belle tu va avoir du plaisir avec
    amuse toi bien passe une bonne ete
    bye bye
  • :D :D :D Felicitation, tres belle moto, j'aime la couleur. Bonne route. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • oui oui très très belle,
    et que sa roule :lol:
  • super de beau style et tres belle couleur 2 ton comme ca elle flash 8)
  • Superbe moto !! J'aime bien la couleurs et tout le chrome !! :)

    Je te souhaite des heures de pur liberté avec ta nouvelle acquisition!!! :)
  • Oui en effet , belle moto et très propre. Avec cette photo, tu fais presque un 2 pour 1, on voie le photographe dans le chrome. :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    Oui en effet , belle moto et très propre. Avec cette photo, tu fais presque un 2 pour 1, on voie le photographe dans le chrome. :D
    Hi hi, tas bien raison, javais pas remarquer!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • salut guert
    belle machine le seule bémole se sont tes plate-forme il me semble quelle doit etre glissant quand tes semelle sont mouiller tu devrais peut-etre mettre une bande antidérappent defois on as des surprise quand on veut se replacez sur la moto je t,ai répondue
    salut guyomes
  • Salut Guert,

    dis moi as tu recu la photo de mon mag polis ? Attend la semaine prochaine je vais recevoir mes nouveau shocks arrière, tu vas voir le loock que ca vas donner! j' ai fais couper de 1 1/2'' la longueur, ensuite j'ai fais oter les couvert dessus et powdercoater les spring bleu comme ma moto. les spring vont etre exposer. tu disais que tu n'avais pas ton 6a, on pourrais rider ensemble ?
    noé on se reparle.

    Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Oui Stéphan j'ai recu ta photo...nice job :lol:

    Ca brille en ta 8) 8) 8)

    tien moi au courant avec des photo de tes shock :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • salut guert
    je ne comprend pas tu n,as pas besoin attendre ton permis 6a pour rider si tu as quelqu,un qui t,accompagne tu peut y aller avec ton permis temporaire
    salut guyomes
  • Salut Guyomes...

    Le 6a temporaire :roll: l'ai pas encore, je suis en plein dans les cour, samedi matin 8h au mail montenarch :wink:

    laisse moi 3 a 4 semaine et apres le test en fermé de la saaq, je suis disponible a tout les soir pour des tites ride 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • salut guert
    pas de probleme j,entend ton courriel j,ai trouver de beau petit chemin au alentour si tu aime faire de la campagne avec de belle courbe
    salut guyomes
  • Guert,

    enfin arriver, voici mes nouveaux schocks..... wow quel reusite.
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler