Réponses

  • Salut Supacriss je voudrais bien te répondre quelque chose mais je ne suis pas assez connaissant dans la marque de ta moto. J'aimerais savoir si Victory ont déjà fabriqué des motos que l'ont devait faire partir en ` crankant `comme ont disait.

    En passant c'est assez gênant merci d'avoir à vivre ça :oops:


    J'ai déjà vécu la même chose sur mon kawa 90 cc en 1972 :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • d'après moi, c'est juste le gars qui est gay, le mien, je le part à la cranck tout le temps, et il part presque tout de suite...
    image
  • J'avoue que ta réplique est bonne :lol: mais je ne me classe pas dans cette catégorie lorsque la mienne ne partait pas . :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Faut pas taper trop fort sur les pauvres HD. Ma Norton Commando avec son moteur Combat est une "bitch" à mettre en marche, même si j'ai de l'expérience et que je ne suis pas gay.... Si elle n'a pas démarré après 2 coups, tu peux aller prendre un café et revenir 15 minutes plus tard. Je suis pourtant capable de faire démarrer à la poussette des gros monocylindres anglais de compétition.
    Keep the rubber side down...
  • J'ai déja vécu ça... a répétition (pas avec une crank par contre) pendant le défilé pour faire bénir les motos... a toute les fois que la parade ralentissait... le maudit GSX 1100 de l'époque stallait pis y faisait genre 30c pis j'était entouré de Harley, pis j'avais ma blonde a l'arrière qui demandait : "comprend pas .. qu est ce qui se passe?... ah les maudit bikes mal jetté.... et là, fallait que j'Avait avec la technique trotinette... :( :(

    Sinon... le vidéo, Supacriss, t'es certain que c'est pas un Victory qu'il as le bike ? :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:

    Sinon... le vidéo, Supacriss, t'es certain que c'est pas un Victory qu'il as le bike ? :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je ne m'inquiète même pas...
    Sauf si ses bougies sont encrassées...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"]
    Sinon... le vidéo, Supacriss, t'es certain que c'est pas un Victory qu'il as le bike ? :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je ne m'inquiète même pas...
    Sauf si ses bougies sont encrassées...
    8)[/quote]

    parles-moi meme pas de probs de bougies encrassés pis de mauvais gaz.... j'en ai soupé....pour un bout en plus...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je me souviens que dans mes jeunnes début un de mes chum avait eu la bonne idée d'acheter un B S A et un bel après midi en sortant de la brasserie son B S A a kiké et il s'est pété la cheville. Vive les starteur.
  • farfadet" said:
    Je me souviens que dans mes jeunnes début un de mes chum avait eu la bonne idée d'acheter un B S A et un bel après midi en sortant de la brasserie son B S A a kiké et il s'est pété la cheville. Vive les starteur.
    Ah! oui, c'est des choses qui sont souvent arrivées... il faut se tasser après avoir krancker!!!
    image
  • farfadet" said:
    Je me souviens que dans mes jeunnes début un de mes chum avait eu la bonne idée d'acheter un B S A et un bel après midi en sortant de la brasserie son B S A a kiké et il s'est pété la cheville. Vive les starteur.

    Salut mon Farfadet,

    Ben oui, à l'époque c'était ça un bike. Une journée ça partait, le lendemain rien à faire. On n'étaient surtout pas guay pour ça, on rentrait le bike au garage pis on jouait dans la mécanique . À cette époque les gars n'achetaient pas des bikes neufs ont n'avaient pas d'argent. Mais on se promenait en masse et clis qu'on avait du fun. Je pourrais même avancer que c'est à cause de tout ces inconvénients mécaniques, que les bikers formaient un groupe et s'entraidaient mutuellement. Chacun y allait de son diagnostic et après quelques tours de mécanique,on repartaient pour la liberté 8)

    J'ai eu un petit moment de nostalgie...

    Bien hâte de te revoir avec ta douce :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="farfadet"]Je me souviens que dans mes jeunnes début un de mes chum avait eu la bonne idée d'acheter un B S A et un bel après midi en sortant de la brasserie son B S A a kiké et il s'est pété la cheville. Vive les starteur.

    Salut mon Farfadet,

    Ben oui, à l'époque c'était ça un bike. Une journée ça partait, le lendemain rien à faire. On n'étaient surtout pas guay pour ça, on rentrait le bike au garage pis on jouait dans la mécanique . À cette époque les gars n'achetaient pas des bikes neufs ont n'avaient pas d'argent. Mais on se promenait en masse et clis qu'on avait du fun. Je pourrais même avancer que c'est à cause de tout ces inconvénients mécaniques, que les bikers formaient un groupe et s'entraidaient mutuellement. Chacun y allait de son diagnostic et après quelques tours de mécanique,on repartaient pour la liberté 8)

    J'ai eu un petit moment de nostalgie...

    Bien hâte de te revoir avec ta douce :wink:
    [/quote]

    T'ennuis-tu de laver ton linge à la rivière avec une planche?
    Mais je te comprend, ah!, la nostalgie, c'est pour ça que j'écrit en ce moment sur une dactylo...
    :wink:
    image
  • ZeR0" said:
    mais qui achetait les neufs ?
    Salut Zero,

    Le HD, ne sait pas toujours vendu comme des petits pains chaud comme aujourd'hui. Il fût un temps où les Triumh et BSA étaient rois. Nous avions tous un vieux bike jusqu'à la fin des années 70. J'ai acheté mon premier Harley chez Léo en 78 et c'était un usagé. À l'époque, biker en HD n'était pas une question de prestige, il n'y avait pas non plus cette barrière entre biker comme aujourd'hui. J'ai toujours biker et ce n'ai selon moi que depuis les années 90 que cette barrière c'est établie. Souvent dans le passé ont allaient au parc Belmont et au parc Lafontaine avec n'importe lequel bike et tous se parlaient sans exception.

    Finalement Zero je ne sais pas trop qui achetait les HD neufs. Les gars de gangs avaient beaucoup de HD mais je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de neufs. Ça fais vraiment longtemps, pas aussi longtemps où on lavait le linge à la planche mais quand même un p'tit bout de temps :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Dans les années '60 et '70, les H-D étaient des motos très chères et il ne s'en vendait pas beaucoup en nos contrées. Les motos britanniques, d'abord puis japonaises par la suite se vendaient passablement moins chères que les H-D.

    Il fallait avoir un bon portefeuille, en ces temps-là, pour s'offrir une H-D neuve (notaire, avocat, docteur, député, webmaistre, ou tout autre notable...)

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans ces années là je ne me souviens pas d'avoir connu quelqu'un qui c'était acheté une harley neuve. Les gars achetaient des usagées et ceux qui avaient des contacts avec l'armée pouvaient s'en procurer. J'ai connu deux gars qui avaient reçu leur moto toutes en morceaux dans des boites :lol: Et oui l'entraide entre motocyclistes et mécaniciens était présente comme la mentionné Custom, peu importe la marque.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Ca m'échappait juste de voir que tout le monde en achetait des usagées mais personnes des neuves, j'ai de la misère avec l'équation lol
  • chichille8" said:
    Il fallait avoir un bon portefeuille, en ces temps-là, pour s'offrir une H-D neuve (notaire, avocat, docteur, député, webmaistre, ou tout autre notable...)

    8)
    Chichilles, ainsi donc, depuis quand est-ce que les "Webmaistres" existent ???

    Pas de chichi... et de dérapages avec les officiers de l'armée américaine... Les bebmaîtres, sont reconnus que depuis peu... à tout le moins, au début des années '90, on ne parlaient pas de ce job là... pas plus que de Hayabusa ou de Big Burg... :P :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="chichille8"]Il fallait avoir un bon portefeuille, en ces temps-là, pour s'offrir une H-D neuve (notaire, avocat, docteur, député, webmaistre, ou tout autre notable...)

    8)
    Chichilles, ainsi donc, depuis quand est-ce que les "Webmaistres" existent ???

    Pas de chichi... et de dérapages avec les officiers de l'armée américaine... Les bebmaîtres, sont reconnus que depuis peu... à tout le moins, au début des années '90, on ne parlaient pas de ce job là... pas plus que de Hayabusa ou de Big Burg... :P :wink:[/quote]

    LeBauffe, n'as tu pas comprit la pointe d'ironie et de sarcasme envers ZeRo de notre sempiternel Chichille ici ? Cela me surprend de toi...

    :lol: :lol:

    Il aurait aussi pût mentionner camionneur tant qu'à faire ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • SALUT LES VRAIS.

    En ce qui me concerne, ça fait seulement 3 ans que je me promène en moto. C'est devenu une passion. J'aime bien lire les commentaires racontés par de vieux bikers qui en ont arraché. Mais comme y avait pas autre chose c'était normal d'en arracher j'imagine. Ce qui est merveilleux dans ces exégèses, c'est toute cette nostalgie qui s'y dégage. Moi ça vient me chercher.

    Merci les gars.

    C'est un p'tit peu plate malheureusement, que ces annotations soient entrecoupées de notes qui n'ont pas rapport. Ça fausse un peu la magie. On est proche de l'acharnement . Mais c'est pas grave, on est encore capable d'en arracher un peu.

    SALUT


    P.S. Chu pas gai pour autant hein?
    image
  • Salut,le Pats.cest bien un peu de nostalgie.cetait des vrais gas de bécik.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler