Aux proprios de HD

février 2007 modifié dans Archives (Général)


Est-ce que vous continués d'adhérer au HOG une fois que votre année gratuite est terminée.

Qu'est-ce que ça nous donne de continuer l'adhésion :?:

Avez-vous déjà essayés les différents plans d'assistance routière qu'ils offrent :?:

Merci de m'éclairer :wink:
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

  • Très bonne question Custom, parle-moi de ca des questions comme ca !
  • Bon j'essais de répondre a tes questions!

    Je ne pense pas continuer, j'aime rouler avec tout le monde
    alors je ne compte pas faire parti d'un chapitre :roll:

    La revue Mensuel c'est surtout des activitiés au US ou en Ontario,
    pas grand chose pour moi la dedans!

    Le towing bien j'ai pas encore eu besoin :lol: :lol:

    Chacun son choix mais perso j'ai acheté une moto, pas tout
    le fla fla qui viens avec :wink: j'aime rouler pas parader! :wink:

    Freeway
  • chichille8" said:
    Remarquez que la même question pourrait être posée pour le VRA ...

    8)
    Oui et non...
    Car ce n'est pas à l'achat d'un Victory que tu deviens membre automatiquement.
    Il faut vouloir adhérer au club par soit même, et ce n'est pas gratuit non plus.
    Le VRA n'est pas une ramification d'une compagnie pour garder ses clients, mais plutôt un groupe d'amateurs de cette merveilleuse machine encouragé par la compagnie(pas pareil pantoute!!!)...
    Mais ça reste un club comme les autres, peu importe l'activité, VRA, hog, scout, ou même les filles d'Isabelle...
    :wink:
    image
  • J'aime mieux la dernière :-)


    Bon, revenons à nos moutons hihi
  • Freeway" said:
    Bon j'essais de répondre a tes questions!

    Je ne pense pas continuer, j'aime rouler avec tout le monde
    alors je ne compte pas faire parti d'un chapitre :roll:

    La revue Mensuel c'est surtout des activitiés au US ou en Ontario,
    pas grand chose pour moi la dedans!

    Le towing bien j'ai pas encore eu besoin :lol: :lol:

    Chacun son choix mais perso j'ai acheté une moto, pas tout
    le fla fla qui viens avec :wink: j'aime rouler pas parader! :wink:

    Freeway
    J'ai regardé le livre HOG et il y a un plan d'assistance routière qui me semble intéressant. C'est le 3e plan.

    J'aimerais avoir une assurance qui me donne une assistance routière autant au Canada qu'au États-Unis. Je voudrais que lors d'un événement malheureux, il amène mon bike chez un Dealer Harley. Il faudrait qu'il me paie les taxis, motels, repas et autres frais occasionnés par l'attente de la réparation. Même la location d'auto pour rentrer chez moi et retourné chercher le bike après réparation. Assurer aussi les frais de remorquage si je demande qu'il soit réparer chez mon dealer.

    Lors de voyages, je me suis apperçu qu'il faut prévoir ces pannes malheureuses.

    Le 3 e plan selon moi approche beaucoup de ça. Sinon, il doit bien y avoir une compagnie qui assure le dépanage mur à mur :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • ZeR0" said:
    http://www.motodirect.net/partenaire/215/Service_routier_GBC ca peut t'aider, c'est pas mal ca que ca offre
    Merci Zero,

    Je vois avec André Cloutier et je compare (j'en ai deux à assurer et ça coûte cher) :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • pourquoi avez-vous enlevé ma photo de hog???
    c'est pas gentil ça!!!

    pas grâve, je vais la retrouver et la reposter...
    8)
    image
  • Il est tellement jolie...
    Le revoilà...
    :wink:
    image
    image
  • Salut.custom. Tu as raison sa se passe assez loin leur activité.Moi jai continué mon adhésion a hog ,je connais des copains qui sont servie de leur plan et il paie assez bien.Je fais beaucoup de route mon concessionnaire ma informer et je crois que cest assez rassurant.mais je ne participe pas aux activités.
  • CUSTOM" said:


    Est-ce que vous continués d'adhérer au HOG une fois que votre année gratuite est terminée.

    Qu'est-ce que ça nous donne de continuer l'adhésion :?:

    Avez-vous déjà essayés les différents plans d'assistance routière qu'ils offrent :?:

    Merci de m'éclairer :wink:
    :twisted: :twisted: salut si tu prevoit pas rentre dans un chapitre dans ton boutte. ses pas vraiment utile par contre si tu prevoit faire beaucoup des u s a sa reste pratique. ses un grosse organisation qui est reconnu partout au canada pis au travers le monde aussi ,
  • Moi je renouvelle tout le temps HOG international pour les cartes routieres qu'ils nous envoient à tout les ans. Mais je ne suis pas membre d'un chapitre local.
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Je fais exactement la même chose que Dédé et je ne suis pas membre d'un chapitre local.


    Salut Choker comment vas-tu :)
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • salut yves en se qui me concerne je renouvelle pas la carte....
    pour l assitance routiere mon assureur ( TRUDEAU ) men donne une
    et j ai CAA .....allors jai tout sw quil me faut .....

    une chose que j ai trouvé cheap ..jetais en nouvelle écosse cette été
    je sort ma carte HOG au comptoir et ta carte fonctionne pas ,si tu es pas de la region .....de la belle crosse ...entouka si jai un conseil a donné CAA fait tres bien l affaire
  • budwweiser" said:
    salut yves en se qui me concerne je renouvelle pas la carte....
    pour l assitance routiere mon assureur ( TRUDEAU ) men donne une
    et j ai CAA .....allors jai tout sw quil me faut .....

    une chose que j ai trouvé cheap ..jetais en nouvelle écosse cette été
    je sort ma carte HOG au comptoir et ta carte fonctionne pas ,si tu es pas de la region .....de la belle crosse ...entouka si jai un conseil a donné CAA fait tres bien l affaire
    +1 mon Bud j'en reviens pas, tu n'es pas de la région et quoi encore :roll:
    Je suis aussi assuré chez Trudeau avec l'assistance c'est parfais! 8)

    Freeway
  • budwweiser" said:
    salut yves en se qui me concerne je renouvelle pas la carte....
    pour l assitance routiere mon assureur ( TRUDEAU ) men donne une
    et j ai CAA .....allors jai tout sw quil me faut .....

    une chose que j ai trouvé cheap ..jetais en nouvelle écosse cette été
    je sort ma carte HOG au comptoir et ta carte fonctionne pas ,si tu es pas de la region .....de la belle crosse ...entouka si jai un conseil a donné CAA fait tres bien l affaire
    Je regardais justement pour le CAA. La question, ça te prends tu la carte CAA Plus ou si la carte normale est assez de couverture?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Moé j'ai toujours CAA Plus! Ca me coute 65$ de plus mais je gaz dans un Ultramar qui a un dépaneur couche tard! Cette année ca m'a fais économiser 53$ alors la plus est pratiquement payé!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • salutation,

    moi je me suis servi de ma carte CAA ordinaire pour la moto d'un autre..( flat)..
    çà fonctionne .. mais avec la carte ordinaire ils towing seulement les 5 premiers km... sans frais... mais les km suivant les frais son minimes...

    .................................................................... 8) ...................................
    norman...
  • Moi j'ai la carte CAA a la maison pour les deux voitures et lorsque j'ai eu besoin d'essence pour la moto de ma femme cette annee, ils sont venu nous en porter sans rien dire.
    Excellent service et pas trop a cheval sur les details car sur le contrat, c'est bien inscrit que la carte doit etre utiliser pour le vehicule qui est enregistre dans le dossier.

    Personnellement... CAA est mon choix
  • CAA, je l'ai plus souvent utilisé pour d'autre véhicules que celui sur le contract, et jamais eu de problème...
    Surtout avec mon plymouth 1947, les gars de towing adorent ce genre de véhicule, il y en a même un qui a mis du scottowel sur les chaines pour pas maganer ma peinture...
    image
  • Je ne vais pas renouveler ma carte CAA cette année pour les raisons suivantes.
    J'ai un véhicule neuf et je suis automatiquement couvert par leur assistance routière pendant 3 ans ce gratuitement. Faque de ce coté là je suis couvert

    J'a également reçu de la part de mon fournisseur de téléphonie cellulaire, leur propre carte d'assistance routière, qui assure autant les motos que les autos, en fait, ce n'est pas le véhicule qui est couvert, mais la personne, ce qui est encore mieux.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je ne vais pas renouveler ma carte CAA cette année pour les raisons suivantes.
    J'ai un véhicule neuf et je suis automatiquement couvert par leur assistance routière pendant 3 ans ce gratuitement. Faque de ce coté là je suis couvert

    J'a également reçu de la part de mon fournisseur de téléphonie cellulaire, leur propre carte d'assistance routière, qui assure autant les motos que les autos, en fait, ce n'est pas le véhicule qui est couvert, mais la personne, ce qui est encore mieux.
    Le CAA assure la personne et non le véhicule et ce depuis le début de leur existance. Ce qui signifie que si tu tombes ne panne dans l'auto de la belle soeur comme passager, tu es couvert.
    Mes assurances moto (J.A. Lemieux) et auto comporte aussi des clauses d'assistance routière . Cette année, je vais faire ma petite recherche pour savoir ce qu'il m'en coûte d'avoir ces clauses 'automatiques'. Il m'en coûtera peut-être moins cher de les faire annuler et de m'abonner au CAA.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Tu as probablement raison, mais la CAA ne sera pas renouveler. Il me reste 2 cartes à utiliser soit celle de ma compagnie de cellulaire et celle de mon concessionnaire.

    De cette manière je suis couvert de tout coté
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • supacriss" said:
    CAA, je l'ai plus souvent utilisé pour d'autre véhicules que celui sur le contract, et jamais eu de problème...
    Surtout avec mon plymouth 1947, les gars de towing adorent ce genre de véhicule, il y en a même un qui a mis du scottowel sur les chaines pour pas maganer ma peinture...
    et simonak criss plymouth47 ca te rajeuni pas surtout si tu la acheté neuf :wink:
  • budwweiser" said:
    [quote="supacriss"]CAA, je l'ai plus souvent utilisé pour d'autre véhicules que celui sur le contract, et jamais eu de problème...
    Surtout avec mon plymouth 1947, les gars de towing adorent ce genre de véhicule, il y en a même un qui a mis du scottowel sur les chaines pour pas maganer ma peinture...
    et simonak criss plymouth47 ca te rajeuni pas surtout si tu la acheté neuf :wink:[/quote]

    Héhé, est bonne en ta... [smilie=063]
    image
  • supacriss" said:
    CAA, je l'ai plus souvent utilisé pour d'autre véhicules que celui sur le contract, et jamais eu de problème...
    Surtout avec mon plymouth 1947, les gars de towing adorent ce genre de véhicule, il y en a même un qui a mis du scottowel sur les chaines pour pas maganer ma peinture...

    WOW! PLYMOUTH 47. Je sais, je sais on est sur un site de moto! Mais, on pourrait avoir un photo?????? J'aimerais bien la voir. Il y a beaucoup de club de vieille voiture sur la rive sud, si au printemp tu vien dans l'coin, fais moi signe.

    Désolé! [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Non mon bud, il était pas neuf...

    Je sait pas comment poster des photos si elle sont pas déjà sur le web...

    Malheureusement, je ne possède plus mon P15 1947, j'ai dûe le vendre pour m'acheter un Victory!!!

    Et je ne regrette rien!!!


    8)
    image
  • supacriss" said:
    Non mon bud, il était pas neuf...

    Je sait pas comment poster des photos si elle sont pas déjà sur le web...

    Malheureusement, je ne possède plus mon P15 1947, j'ai dûe le vendre pour m'acheter un Victory!!!

    Et je ne regrette rien!!!


    8)
    Si la photo est sur ton ordinateur ( Plymouth 47 ) tu vas au bas de la page et tu fait joindre un fichier, une fenêtre s'ouvrira er tu verras le carré ( Browse ) Clique dessus et va chercher la photo qui est dans ton ordinateur, clique dessus et le tour est joué.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • décembre 2006 modifié
    ok, j'essai de vous montrer mon ancien plymouth p15 1947
    Bon, c'est dans le désordre, mais vous allez comprendre que en bas, c'est avant en haut...
    8)
    image
  • Et bin tu vois ça fonctionne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler