Je vis des jours difficiles...

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
bonjour groupe,
je vous ai délaissé depuis quelques semaines car voyez-vous mon père était gravement malade depuis 2 ans...il était dans un centre car il ne pouvait plus rester avec maman...il n'avait que 60 ans!!!!!
Cette nuit hé bien il est décédé..donc vous devinerez que j,ai beaucoup de peine!
ça me tentait de partager ça avec vous tous que je connais seulement via ce forum pour l'instant car l'an prochain, sera ma vraie année de moto! Et votre accueil sur ce forum a toujours été super étant une p'tite nouvelle !!
C'est toujours un plaisir de vous lire,
à bientôt!
amicalement
mj
«1

Réponses

  • Bonsoir MaJestic Girl,

    Je t'offre mes plus sincères condoléances, c'est difficile de perdre un être cher et proche, mais ça fait partie de nos vies malheureusement.

    Sois forte et fière pour ton père.

    <_____________>
  • Toute mes sympathies vont vers toi tres cher.........
    Eh oui........les connaissances virtuelles sont un bon support et peuvent t,apporter réconfort quand besoin........
    Un parents n'a pas de prix.......
    Notre petit coeur d,enfant refait surface dans ces moments si pénibles.........
    Bon courage dans les derniers moments d'accompagnement de ton pere
    jadex
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Désolé que tu aille perdu cet être cher. Mes pensées t'accompagne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis très triste pour toi, il te faudra du courage mais tu surmontras cette épreuve et en sortiras plus forte.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mes sinceres codoleances.
    Jamais facile de perdre un etre qui nous est si cher.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Marie-Josée,

    Bon courage. Toutes nos pensées t'accompagnent.

    Patrick
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • :( Mes sinceres codoleances ma chere.
    Bon courage

    Capitaine
    image
  • mes condoléances, Marie-Josée.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Allo Marie-Josée, c'est poche de perdre quelqu'un qu'on aime et ça fait parti de la vie. J'espère que ton père a pu réaliser quelques uns de ses rêves et au moins bénéficier de son passage sur cette terre. Toi, tu dois continuer son oeuvre et profiter de chaques instants. Je t'offre ainsi mais plus sincères condoléances.


    P.S. Il n'est pas nécessaire d'attendre au printemps pour se rencontrer, a partir du 15 novembre, il y aura café-rencontre chez Tim Horton a Mascouche. C'est au coin de la 640 et du Chemin des Anglais. Très facile a trouver et pas besoin d'accompagnateur en voiture.

    A bientôt
    image
  • Mes sympathies Majestic Girl72,
    tout comme toi j'ai perdu mon papa et il avait lui aussi 60 ans, dur moment à vivre. Mes pensées vont être avec toi ainsi qu'avec ta famille.

    La vie peut être 'BITCH' quelque fois car la même année je suis devenue veuve........ :cry:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • mes sincere condoléance marie-josée
    c,est toujours difficile de perdre qq que l,on aime nous tous avon perdue des amis ici et dans nos familles on peut comprendre ta peine et la partager avec toi et quand tu enfourcheras ta moto demande lui de veiller sur toi et tu ne seras jamais seul sur ton bike au lieux de parler a ta roue d,en avant tu pourras lui parler moi je le fais a toute les fois pour le mien au plaisir de se voir
    guyomes
  • Sincères condoléances, mes pensées t`accompagnent.
  • Moi qui est tout a l'envers pour un simple chat , je me disais justement aujourd'hui qu'il me faudrait affronter ce jour tot ou tard.


    Mes plus sincères condoléances
  • je comprend tres bien ce que tu vis , j'ai perdu mon pere le 7 septembre dernier a l'age de 58 ans. Lui aussi emporté par la maladie .

    Mes plus sinceres sympathies Marie-Josée . C'est pas facile mais faut passé au travers .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Toutes mes sympathies MaJestic!

    Mes pensées t'accompagnes dans ces moments difficiles......

    Freeway
  • Toutes mes sympathies Marie-Josée... :cry:

    Mes pensées t'accompagnent!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonjour Marie-Josée,

    Mes pensées t'Accompagnent pour traverser cette épreuve. Sincères condoléences MJ.

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Avec la maladie, tu as au moin eu le temps de faire le point avec lui, du moin je l'espère...

    Et tu n'es pas seule, je vois que quelques un ici ont aussi perdu leur père dans le début soixantaine.

    Mon père est mort sur le coup à 56 ans, en pleine forme(accident), donc pas la moindre idée qu'il allait partir...
    Mettont que j'aurai aimé lui dire autre chose comme dernière parole...

    Mais comme dit la chanson, "Et la vie continue..."
    image
  • Mes plus sincères condoléances. C'est effectivement bien jeune pour partir.

    Courage!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • supacriss" said:
    Avec la maladie, tu as au moin eu le temps de faire le point avec lui, du moin je l'espère...
    +1, au moins tu as probalbement eu le temps de lui dire merci, même si ça arrive toujours trop vite...

    Toutes mes sympathies Marie-Josée...

    On est avec toi
    Bonne Journée
  • Nos plus sincères condoléances Marie-Josée :cry: Nos pensées t'accompagnent...

    BettyBoop70, Starman7666 et MiniMotard
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonjour Marie-Josée,

    j'offre ma prière et mes sympathies pour ta famille et toi.

    Prends le temps de vivre ton deuil et remets-toi en route, la vie est devant et je te souhaite de la vivre pleinement.

    Je te souhaite ce que tu as besoin pour aujourd'hui.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je me joins à tous pour t'offrir mes sympathies, mon support et mes pensées.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sincères condoléances :cry:

    Prends soins de toi
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Sincères condoléances, bon courage. :roll:
  • Sincère condoléances, la vie est parfois ingrate :(
    image
  • Mes condoléances à toi et à ta famille Marie-Josée! Sois forte :wink:
  • Mes sympathies cest en effect tres difficille de perdre une personne proche de nous. Moi aussi jai perdu mes deux parents.
  • Chere Majestic.. je comprend tres bien ta peine.. j'ai moi meme perdu mon pere il y as 3 ans a la suite d'un violent Cancer qui l'a emporter apres 9 long mois de maladie.. Le seul conseil que je peut te donner c'est de prendre la vie au jour le jour.. Profite des bonnes et vie les moin bonnes.. Surtout parle lui.. il t'entend.. et parles en... ca fais tellement de bien.. J'aurais aimer rouler a moto avec mon pere qui avais un superbe Gold Wing jaune.. mais la vie en as décider autrement.. mais maintenant je sais qu'il roule avec moi tout les jours et je lui parle tout le temps..

    Mes sympathies a toi et tout ta famille.. vous resortirez plus fort de cette épreuve..
    image
  • salutation,

    ............................................Sincères condoléances.. :(
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler