Qui roule ?

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Personellement, puisque je travaillais pour un distributeur d epièces, j'en avais profité pour m'équiper un peu. Veste chauffante, poignées chauffante, surpants, faux col de qualité. J'ai pas encore fini de travailler sur mon truck pour qu'il puisse rouler, donc d'une certaine façon j'ai pas le choix d eprendre le bike. maisje dois dire que bien habillé c'est pas un problème. mais je comemnce à me dire que je devrais bien poenser à installer le stock pour être capable de brancher ma veste et mes pognée... haha Mon petit défi personnel était de mener le bike au moins en novembre. C'est pratiquement chose faite. mais une fois le fillage installé pour les poignées et la vese je pense que je pourrais pôusser un peu plus loin encore.

Juste pour le fun, qui roule encore? Et quand est-ce que vous pensez remiser votre becik?
«13456716

Réponses

  • Je n'ai pas encore remisé, il va encore avoir des belles journées pour faire des petites rides j'en suis sur... Vu que j'ai beaucoup de protection au vent, je peux étirer un peu! 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Je n'ai pas encore remisé, il va encore avoir des belles journées pour faire des petites rides j'en suis sur... Vu que j'ai beaucoup de protection au vent, je peux étirer un peu! 8)
    Ah ouin...... tu roules encore :idea: :idea: :idea: :idea:
    Hummmmmmmmmmmmmmmm :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi je roule encore.....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Wolfman" said:
    [quote="Stripefoot"]Je n'ai pas encore remisé, il va encore avoir des belles journées pour faire des petites rides j'en suis sur... Vu que j'ai beaucoup de protection au vent, je peux étirer un peu! 8)
    Ah ouin...... tu roules encore :idea: :idea: :idea: :idea:
    Hummmmmmmmmmmmmmmm :wink: :wink: :wink:
    [/quote]


    je fais mon gros possible, d,ailleurs ce soir, il se peut que je roule un peu :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • OOOOUUUIIIII!!!

    Peux-tu y aller???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    OOOOUUUIIIII!!!

    Peux-tu y aller???
    Mais biensur!! 8) :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • En allant promener ma très, très, très belle Big Burg, cet après-midi, j'ai croisé un Nomad qui semblait un brin perdu dans le coin du Rang Des Perrons, dans Laval. Je me demandais si par hasard, le non-retour de son salut était simplement dû au fort soleil brillant à ce moment...

    8)

    J'en ai rencontré une dizaine, de moto, lors de cette petite sortie. J'ai aussi rencontré beaucoup de scooters d'étudiants; mais ceux-là, on devrait les voir caracoller jusqu'à la mi-décembre.

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Stripefoot" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Stripefoot"]Je n'ai pas encore remisé, il va encore avoir des belles journées pour faire des petites rides j'en suis sur... Vu que j'ai beaucoup de protection au vent, je peux étirer un peu! 8)
    Ah ouin...... tu roules encore :idea: :idea: :idea: :idea:
    Hummmmmmmmmmmmmmmm :wink: :wink: :wink:
    [/quote]


    je fais mon gros possible, d,ailleurs ce soir, il se peut que je roule un peu :D[/quote]Et si je m'invitais ?????? je sais , je sais tu as un .... enfin c'est ok :D :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Stripefoot"][quote="Wolfman"][quote="Stripefoot"]Je n'ai pas encore remisé, il va encore avoir des belles journées pour faire des petites rides j'en suis sur... Vu que j'ai beaucoup de protection au vent, je peux étirer un peu! 8)
    Ah ouin...... tu roules encore :idea: :idea: :idea: :idea:
    Hummmmmmmmmmmmmmmm :wink: :wink: :wink:
    [/quote]


    je fais mon gros possible, d,ailleurs ce soir, il se peut que je roule un peu :D[/quote]Et si je m'invitais ?????? je sais , je sais tu as un .... enfin c'est ok :D :D :D :D :D [/quote]


    Pas d'objection....on se rejoint où? Place des Saules? vers...18h30?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Vendu
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oh cool!!!! y en a tu d'autres, des pas frileux
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moi je roule encore, moins loins et moins souvent mais il reste encore un mois minimum a faire des petites balades.
  • j'ai rouler hier soir avec Danny11 et Timax...jusqu'a 10h...fesais 1C je pense.....cétais tres agréable :wink:

    Tant qui a pas de neige des petites ride sont de mises 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi itou je roule encore, mais de petite ride et seul car ma douce moitié a la peau sensible au froid :wink: De mon coté je ne suis pas frileux et je sort tant que la chaussée ne sera pas gélé, car a ce moment cela deviend dangereux. J'ai fait de la motoneige longtemps et passer des nuits a -25 étaient chose courantes, alors pour moi c'est encore plaisant 8)
    image
  • j'ai ete travailler en moto aujourd'hui , c'etais froid au retour , mais je remise pas encore, on sais jamais :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi aussi je roule encore.Moins vite,moins loin mais cest agreable encore.Laneige a commencé a tomber durant la nuit.Il en reste pas beaucoup de ride a faire. Salut les courageux.
  • J'ai roulé aujourd'hui 8)
  • Je suis allé joué au golf ce matin et apres j'ai roulé cet apres-midi et c'était tres agréable.

    J'ai rencontré quelque motos dans les environs de St-Augustin,Ste-Monique et Mirabel.

    Dans le milieu de l'apres-midi le soleil était au rendez-vous pas à peu pres
    dommage pour ceux qui devaient travailler ces belles journées se font de plus en plus rares.

    Salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Je reviens tout juste d'une ride avec Lolobee et monsieur les bandelettes.
    Bien agréable que de rouler.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • octobre 2006 modifié
    Mets-En!!!

    Fret un ti peu...mais cool!! C'était probablement ma dernière de 2006!!

    Moi aussi un jour...j'aurai des poignées chauffantes!!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Mets-En!!!

    Fret un ti peu...mais cool!! C'était probablement ma dernière de 2006!!
    Dit pas ça.... on sait jamais, un été des sauvages tardif..... qui sait :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bah...chu scout dans l'âme....toujours prête!!!

    OUUU cà me rappelle les 4 ans ou j'ai été dans les Jeannettes!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Bah...chu scout dans l'âme....toujours prête!!!

    J'me disais itou
    mouahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi aussi je roule encore, poignées et veste chauffante font la job, pi quand je commence à avoir froid, je me mets dans le trouble un peu et là j'ai chaud :-)
  • J'ai rien remisé encore! :twisted:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Guert" said:
    j'ai rouler hier soir avec Danny11 et Timax...jusqu'a 10h...fesais 1C je pense.....cétais tres agréable :wink:

    Tant qui a pas de neige des petites ride sont de mises 8)



    y son faites fort les boysssss :wink: :wink: :wink:
  • J'ai avec beaucoup de nostalgie remisé la moto hier.......comme plusieurs d'entre vous je gardais l'espoir de température plus clementes.

    Au lever ce matin la neige recouvrant le sol m'a conforté dans ma décision de remiser hier...

    D'ici la entre 2 journées de ski je rêverai de mes prochaines ballades...
  • Je suis partant aujourd'hui, malgré la petite pluie fine qui nous tombe dessus
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben nous, c'est remisé depuis le week-end dernier. J'ai dit bonne nuit à ma belle.... :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • guy" said:
    J'ai avec beaucoup de nostalgie remisé la moto hier.......comme plusieurs d'entre vous je gardais l'espoir de température plus clementes.

    Au lever ce matin la neige recouvrant le sol m'a conforté dans ma décision de remiser hier...

    D'ici la entre 2 journées de ski je rêverai de mes prochaines ballades...
    exactement la même chose de mon côté...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler