Besoin info pour randonnée 2020

Je prévois aller vers le lac St Jean et les alentours.Nous prévoyons partir pour 4 à 5 jours j’aurais besoin des routes à faire,nous allons passer par le lac Édouard et monter vers le lac et après besoin de conseils et trajet.

Réponses

  • Je suis déjà revenu de La Baie en prenant la 381 jusqu'à Baie-Saint-Paul. Je ne peux comparer avec les autres options mais j'avais bien aimé la 381.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • La 381 j'ai bien aimé moi aussi,de la baie vers st-simeon il y'a la 170 ou de l'autre coté de la riviere saguenay il y' la 172 vers tadoussac avec un arret a ste-rose du nord quelle vue sur le fjord wow
    Norm
  • Merci pour l’info,je regarde cela sur Google Maps....
  • Il y’a aussi près des grands lacs que je regarde cela ainsi que les highlands,pas certain de l’orthographe.....
  • décembre 2019 modifié
    Égide a dit :

    Je suis déjà revenu de La Baie en prenant la 381 jusqu'à Baie-Saint-Paul Vitrerie urgence Lancy. Je ne peux comparer avec les autres options mais j'avais bien aimé la 381.

    Tous ces beaux paysages, toute cette nature me rappelle l'endroit ou nous passions nous vacances étant petits.
  • J’ai regardé ce coin de pays et je suis déjà à planifier nos trajets pour les 4 jours.Depard de St Hubert vers lac Édouard puis vers le lac St jean coucher à Roberval.deuxième journée tournée du lac pour descendre le long du Saguenay vers le fleuve et retour par l’autre côté du Saguenay pour coucher a Saguenay.Troisieme journée descendre vers le fleuve par la 381 par la suite vers Québec et le tour de l’île d’Orléans puis vers Stoneham par 377 petit bijou et coucher à Ancienne Lorette.Quatrieme journée vers le lac Megantic par la 161 et ensuite coucher À Sherbrooke.Derniere journée retour par les contons de l’est à St Hubert total de kilomètres environ 1900.... A suivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler