Vidéo expérimental

J'ai produit ce vidéo en guise de premier test avec des images en 4K. C'est un ramassis de short clips dans le désordre, sans traitement ni photos. Les clips proviennent du trip du printemps dernier.

Évidemment, le vidéo ne sera pas en 4K ici, vous devrez ajuster la définition au max dans vos paramètres. Chez moi ça marche et c'est le top. Je vais me mettre à la production du "vrai" vidéo quand le mauvais temps s'installera.

https://drive.google.com/file/d/18-1Hq-mxug0_paliGDut_0dwVyiwPgJK/view

Réponses

  • Vraiment époustouflant Vac! On ne se lasse jamais de ces paysages, et la qualité des "bouts de films" est vraiment extraordinaire. Bravo! Si je pouvais y ajouter une suggestion pour les prochains vidéos, ce serait d'insérer le son ambiant au travers la musique à quelques reprises.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouais je sais, mais je n'ai que le bruit du vent sur les enregistrements. Le son d'une moto Honda sur un vidéo n'est pas pétaradant mais sonne plutôt comme un ventilateur ! Sur des séquences de dépassement, je pourrais avoir quelques images de mes partenaires et entendre passer le bruit des moteurs. Mais j'en ai très peu. On roulait assez distancé et la plupart du temps hors groupe à s'arrêter individuellement pour des photos.
  • Je peux cependant te dire que lorsque je présente ce genre de vidéos à des amis ou des membres de la famille, dont aucun ne fait de la moto, ils sont particulièrement impressionnés par l'atmosphère de grandeur et de contemplation. En bref, je ne serai jamais sur YouTube !
  • Zut de zut! Dans mon cas, la video ne charge pas... Je n'ai que l'image du début comme "teaser". Même en abaissant la résolution.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Je ne peux t'assister, le vidéo fonctionne pour tous ceux à qui je l'ai fait parvenir. Tel que mentionné. c'est un premier vidéo en 4K. Mais ce n'est pas autant le 4K que le codec h.265 qui devient le standard pour la lecture de fichier en 4 K. Ce n'est pas tous les appareils vidéos ou ordinateurs qui peuvent lire ¸ce genre de fichier. le format bluray en h.264 peut se lire assez universellement mais le h.265 exige des appareils plus récents.
  • VACVAC
    octobre 2019 modifié
    Sur Google Drive, il semble qu'on peut télécharger Uniconverter.
  • Je vais voir ce que je peux faire.
    Merci!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler