C'est le septième

2»

Réponses

  • VACVAC
    janvier 2019 modifié
    Voilà la dernière partie du trip ! Bien du désert, une visite d'un bout du carré de sable à Denis et un retour qui presse ! Ajustez à 1080P, mettez musique et relaxez !

    https://drive.google.com/open?id=1WnDrSoyE3lNiCxmPrEEKOIMpAyDXMAM7
  • Ça semble un super de beau voyage.Tres beau vidéo.Petite question ,combien de kilomètres et coût total du voyage?Sur tous tes vidéos le SOLEIL semble très présent.Coté température c’était bien....Merci de nous faire partager ces bons moments....


  • Ouf, j'ai pas vraiment fait le compte. On a fonctionné pas mal avec les coupons d'escompte des motels qu'on trouve dans les bureaux touristiques des états que nous avons traversés. On a attrapé des chambres aussi peu que 40$ et d'autres plus chères dans des places plus touristiques. Mais je dirais environ 150CDN$ par jour en moyenne pour la bouffe, l'essence et le logement. Le Canada est cher malgré le taux de change US. On dînait et soupait au resto tous les jours. À deux, c'est pas les chambres mais plutôt la bouffe de resto qui coûte le plus cher.

    Bigbiker a calculé ça mais on a roulé un peu plus de 11000 kms il me semble. Il a fait tout le temps soleil. On a eu une ou deux journées de pluie légère sur un peu plus d'un mois. Faut dire qu'on a modifié cap à une ou deux reprises pour éviter la pluie. On a cancellé le côté canadien pour la neige dans les Rocheuses en Alberta et le froid. On s'est maintenu au soleil. Je continue à préférer l'automne pour ce genre de trip. Dans l'ouest, il fait presque tout le temps beau à cette période. Mais faut apporter du linge pour le très chaud (désert, Californie, Arizona, Nevada) et le froid (en montagnes, en altitude dans l'Utah, et au retour vers le nord).
  • Merci pour l’info....Pas eu de problème mécanique?Vous rouler avec un goldwing et l’autre quel modèle de moto?
    .
  • Deux GW dont une 1500 des années 90. J'ai profité d,une halte à San Diego pour changer l'huile et les pneus et un entretien des joints de fourche. Bigbiker a fait toute la distance sans problème.

    Mon Garmin s'est mis à être intermittent rendu dans l'ouest. C'est le transfo de son câble qui était le coupable. Le temps chaud l'a remis en ordre mais je vais le remplacer durant l'hiver. Une affaire de 60$.
  • janvier 2019 modifié
    j ai beau rouler beaucoup,mais je suis toujours en extase devant c est beau paysage
  • continuer de faire de si beau vidéo.merci de nous faire rever!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler