La Gaspésie....

Aujourd’hui Longueuil à rivière du loup .Direction demain Campbellton,belle journée aujourd’hui soleil pas de pluie,455 klm sans problème .Nous avons pris la 20 et sortie à laurier Station ,vers Sainte Croix par 132 belle route asphalte très potable.Demain rendu à Sainte Anne des Monts direction route 299 vers Campbellton....Nous sommes 4 riders,un HD ,un Spider un vstar 1100 et un autre Vstar 1300.Demain belle température d’annoncé.....

Réponses

  • Bonne route! :)>-
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pensez à moi dans la Vallée de la Matapedia.
    Bonne route .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Merci,aujourd’hui changement au programme ,aurait dû passer par la 299 .Mais un des rider problème mécanique a Rimouski changement de batterie,par la suite après 2 heures à rouler après avoir mis de l’essence la moto ne veut pas encore partir ,obligé de pousser sur compression en deuxième.Arret à Campbellton chez dealer Yamaha pas de pièces en stock oblige d’acheter Un power pack pour le booster à chaque arrêt.Donc voici notre journée...À demain vers Perce ,Gaspé et repos à Matane pour la nuit ,en passant soleil mur à mur....
  • De retour à St hubert hier .Tres beau voyage les route 132 et la 138 toujours aussi belle ,un peu de réparation ici et là mais rien de majeur.Pratiquement que du soleil et 1/2 heures de pluie sur les 6 jours.Au retour nous avons fait le tour de l’ile D’Orleans et par la suite direction lac Beauport et une super route la 371 qui est refaite presque tout à neuf.Par la suite retour comme je mentionnais plus tôt par la 138 jusqu’à trois rivières et par la suite la 132 sur la rive sud .....Pour l’histoirede notre quatrième rider il est revenu sur une remorque de Matane sur TRAILER IN A BAG.....A refaire l’ann prochaine......
  • C'est toujours plaisant un beau voyage. Moi je part lundi matin
    Pour Roberval et ses environs pour 4 jours ,photos fuseaux au
    Programme, 5 sites à visités allé par le parc des Laurentides
    Retour Chambord, La Tuque Shawinigan et Montréal.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Salut Historique n’oublie pas la route du lac Édouard près de La Tuque faire absolument ....Bonne route....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler