La "Bay Aera"

La Bay Aera est la région de San Francisco. Je viens d'y passer une semaine et j'ai fait quelques petites rides.
1- Mont Diablo. Très beau coin, belle montagne à monter, vaut mieux avoir autre chose qu'une moto style custom car les courbes sont accentuées et ça tourne à 10 mph ou 16 kmh max.
2- Mont Hamilton. La route 130 est vraiment belle mais faut avoir du bras; ça tourne en masse. L'observatoire en haut du mont Hamilton est privé et les motos ne sont pas les bienvenues; il y a des dortoirs pour les gens malades et ils veulent la tranquilité.
3- Route 130 est à faire mais c'est du sport en Ta.....
4- Musée Arlen Ness. Pour ceux qui connaissent ce designer de moto, il y a un musée de ses créations à Dublin CA. Intéressant pour ceux qui aiment le style.
5. Alice's restaurant. Restaurant très connu des motocyclistes de la région. Situé au sud de San Francisco dans les montagnes, c'est le rendez-vous des bikers du coin.
6- The Junction. Bar situé près de Livermore. Peu importe la route qu'on prend pour s'y rendre c'est spectaculaire! Faut s'informer car le resto est souvent fermé comme ce fut dans mon cas. Ce lieu est fréquenté par les bikers aujourd'hui mais avant c'était les chercheurs d'or à cheval.

Dommage qu'il y avait autant de fumée due aux feux alentours, dans le haut des montagnes c'était à peine respirable. Au fait, je n'ai rencontré que les deux motocyclistes au Alice's restaurant pendant ma semaine de séjour dans ce coin. La "Bay Aera" n'est pas du tout ce que les amerloques appelent "biker friendly" Vaut mieux aller rouler ailleurs. The Junction
1 015
1 026
1 028
1 032
1 033
1 035
1 036
1 037
1 038
1 041
Alice's restaurant
Mont Diablo
Mont Hamilton
Mt Diablo
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

Ajouter une réponse