Pneus Michelin commander 2?

Que pensez vous de ce type de pneus ,douceur de roulement et longévité?A comparer au Metzeller que j’ai déjà eu sur mon ancien VTX ,ils devenaient bruyant avec le temps surtout le pneu avant.

Réponses

  • Si Michelin faisait des flancs blancs, c'est certain que j'aurais ça sur ma moto. Avant mon Indian j'avais une Kawasaki 1500 et j'ai essayé plusieurs marques de pneus et les michelins se sont avérés les meilleurs à tous les points de vue.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • vtx 1300 a dit :

    Que pensez vous de ce type de pneus ,douceur de roulement et longévité?A comparer au Metzeller que j’ai déjà eu sur mon ancien VTX ,ils devenaient bruyant avec le temps surtout le pneu avant.


    Ça me surprend que tu poses la question. Dans le sujet «Pneu», tu mentionnais le 01 er avril dernier :

    "Salut HDLOW2015 ,pour ma part j’ai rouler longtemps avec du880 de metzeller qui était doux et silencieux sauf que lorsque les pneus commençaient à étre usés ils deviennent bruyants.Pour les michelins commander lors de ma première pairs ,méchantes différentes du côté de l ´adérance et de la douceur de roulement rien de comparable aux Metzellers.Coté longévité j’ai vendu ma moto j’avais fait 3000 kilomètres.Sur mon nouveau Yamaha lors du remplacement des mes pneus d’origine ce sera du Michelin commander.....

    Qu'est-ce qui te préoccupes maintenant alors que ta décision était déjà prise ?
    :-/ :-\"
  • Pour moi c'est Michelin commander all the way
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je roule sur Commander 2 depuis plusieurs années
    et je n'ai pas à me plaindre de rien. Bonne durabilité
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler