jespere quon se laissera pas faire encore

derniere nouvelle la saaq veut encore augmenter nos plaques de 95 a 300 dollards des lan prochain ouf

Réponses

  • Moi je lis que ça faisait partie d'un plan de trois ans 2019-2021. Le plan était de monter les cotisations jusqu'au niveau des coûts d'indemnisation.

    Ce que je comprend est que ce n'est pas une nouvelle mais que le moyen de contrecarrer est de diminuer le nombre d'accidents. Qu'est-ce qu'on peut faire pour ça?
  • je veut bien croire mais quil mettre tout le monde egal exemple 800 pour tout le monde et quil arrete de categoriser ou quil y aille par annee dexperience ou dossier au pire
  • VACVAC
    juin 2018 modifié
    Quel type de moto est-ce que tu conduis et quel âge as-tu ? Voici des extraits d'un site américain qui démontre que les motos super sports sont la plaie qui coûte chère au monde de la moto en terme d'accidents :

    The Superbike
    The Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) has also issued a statement that the mortality rate of a motorcyclist is in proportion to the type of motorcycle being ridden. In other words, riding a larger motorcycle might look cooler, but it also puts you at higher risk of getting into an accident mostly due to the fact that these superbikes (also known as supersports motorcycles) are designed to run at 190mph. These bikes which are also noticeably popular with drivers under the age of 30 also contribute to fatal road accidents by over 20%. 57% of superbike accidents in 2005 have also been attributed to fast speeds whereas 46% of non-superbike drivers were involved in accidents due to speeding.

    Insurance Losses
    Relative to touring and cruiser motorcycles, the superbike is noted to contribute to the overall highest insurance loss under collision coverage. Specifically, the superbike is 6 times costlier relative to the cruiser and 4 times costlier relative to the touring models. It has also been noted that from the list of the top ten motorcycles with the highest insurance loss, nine out of the ten models are superbikes as there are at least 9 claims for every 100 superbikes insured per year.
  • VACVAC
    juin 2018 modifié
    Il faut donc réduire le nombre d'accidents, en plus grande priorité. au niveau des supersports et les coûts d'indemnisation vont baisser !
  • À mon humble avis, ce genre de moto de devrais même pas être permis c'est un
    Incitatif à faire de la vitesse .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • merci de vos commmentaire jai 49 ans ses ma 19 ieme moto je sais que rien ne tien la route comme une moto sport parcontre je suis concien que le probleme est le pilote je parle avec du monde qui ont comme mentaliter aux prix que je paie je vais rouler comme je veut ouf pas fort par contre jai sortir ma moto vendredi passer et une personne agee me regarde avance et comme je pencais me coupe il decide que jalait pas passer en plus il me regarde dont les vieux devrais payer leur plaque plus cher hummm pa sur donc ses le chauffeur le probleme je voyage tout les jour 80 km pour la job et je roule 110 115 kmh et ses fou les auto me depasse et comme il reste presque juste des harley sur les routes eux aussi me depasse oui vous avez raison certait roule en fous mais je crois quavec notre dossier et notre experience de conduite on pourrai ajuster les prix plus logiquement il y a des chance qua 20 ans tu chauffe en fou plus qua 49 changement de propos sibol qui fait frete hier soir 4 degree faut aimer la moto en sibol


  • a oui en passant jai une yamha r6 je pence 600 cc est amplement sufisant
  • L'orthographe de ton texte dit tout.Rien à rajouter.Casse. toi la gueule je vais payer pour toi !no fault.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • salut big biker cest quoi le probleme je dit que je suis prudent je me fait toujours depasser parceque je roule 110 km jarrete pas de dire a mes chum de moto darreter de rayder a 140 et plus en passant tout mes ami de moto on des harley qui defonce les oreilles et ses moi qui se fait dire de me casser lageuele et tu va payer pour moi parce que je roule pas en fou explique moi sa sa presse
  • Disons que dans l'ensemble de la communauté motocycliste, les SS font l'objet de préjugés....ou d'expérience à les observer. Mais comment diable peux-tu avoir tous tes amis en Harley à 140 alors que toi en SS tu te promènes à 110 ! Tu fais l'objet de bien des sarcasmes de la part de tes amis ?
  • je sais que ta raison mais sa manrage de voir de voir que tout le monde paie pour des cons qui pence dieu de la route et comme ta deviner je rayde pas avec mes amis de toute facon jaime mieux rayder seule ou avec ma blonde mais sa reste aussi que la pire reponce de con que jai recu dun gars a qui je parlais de rouler moin vite sa ete au prix que je paie je vais rouler comme je veut ouffff la route est pas une piste de course contrairement a se big biker a lair de pencer je pence quil faut dire a ceux qui roule en fou de ralentir je pence quil a meme pas lie se que jai ecrit se serais le fun que le gouvernement voit quil y a de vrai passionner de moto pas juste des cave qui samuse a depasser en fou sur se prudence et bonne route merci vac

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler