Il fait enfin beau

Il fait juste 13 c mais au moins c'est confortable, je reviens d'un beau 2 hres de pure jouissance.
Un peu plus et j'aurais eu besoin d'un condom.


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017

Réponses

  • Je suis d'accord avec toi et sur la route cela
    se voyait il y avait beaucoup plus de moto
    que lors des dernières semaines.
    Le printemps à été long à arrivé mais comme
    l'on dit il faut en profité lorsque dame nature
    est de notre côté car cela ne dure jamais très
    longtemps.
    Si vous voulez en profité, je vous conseil le
    début de semaine car cela va ce gâter pour
    le reste de la semaine la pluie revient au
    menu.
    Vive la retraite.
  • Une belle ride de 3 hres aujourd'hui et que çà fais du
    Bien au moral.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • J'espere que nous n'aurons le meme pattern que la saison derniere avec de la pluie la fin de semaine .Tres plate pour les gens qui travaillent la semaine.Pour certains qui sont maintenant retraités, ça vas etre mieux pour eux ??????Pour ma part je suis sorti qu'une seule fois dimanhe passé,ca été super ils avaient beaucoup de motos sur la route .En passant devant le pubRockburn le stationnement était plein a craquer.Bonne semaine a tous et a toutes........??
  • Je devais partir pour le sud en fin de semaine dernière mais la pluie et le beau temps chaud annoncé cette semaine retardent mon départ. Mercredi il fait beau et chaud. On conviendra que c'est anormal en ce moment et quand on part pour deux semaines, il faut penser stabilité de température sur plusieurs jours là où on va. Quand il fait subitement chaud et que deux jours après ça revient aux moyennes de saison, c'est qu'il faut analyser car du trop beau temps est tout le temps associé avec un front de cochonneries.

    Une belle journée très chaude ou deux sont bien accueillies quand on rentre chez soi le soir. Mais quand on va très loin, surtout au printemps, il faut s'attendre à frapper du très mauvais temps sur l'itinéraire. Par conséquent, après examen de la météo sur 14 jours, je suis mieux de partir samedi qui vient car les températures vont redevenir dans les moyennes de saison avec du temps plus clair au sud. En d'autres termes, on est présentement dans un système qui se dirige vers le sud. Il est mieux de le suivre quand il aura passé que de partir et de l'avoir aux trousses derrière pendant plusieurs jours.
  • Tu vas où?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Vais me rendre à Key West. Itinéraire varié. Quelques places à voir et exploration de nouvelles routes en Pennsylvanie et Virginie de l'ouest. Vais voir un copain motocycliste en Alabama. La météo va dicter l'itinéraire entre le bord de la mer ou le Blue Ridge.

    Je prends ma retraite dans 45 jours. M'en vais faire le point et le vide en solo pour deux semaines. La moto se prête très bien à ce genre d'exercice.
  • On appelle ça une retraite fermée au grand vent?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'aime le terme! Ça fait gars tanné qui fout le camp pour avoir la paix et refaire le plein. Alors ça se fait en prenant la route à moto, aller à la pêche ou prendre une brosse carabinée dans un resort tout compris à rien foutre.

    Devinez ma préférence !
  • Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je rentre ensuite en cure de désintox parce que deux semaines sur la route à moto, c'est hautement addictif !
  • Que dire de 5 semaines!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 5 semaines ....!!???? On en revient généralement pas !
  • C'est ce qui m'est arrivé; addict journalier et heureux
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Le week-end dernier j'étais au Neptune's.net, restaurant juste au nord de Malibu sur la 1....1 003
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • À qui la Indian bleue?
  • Aucune idée.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon je ne suis pas parti ! Entré d'urgence a l'hôpital pour un problème de crampe a l'estomac.

    Suis resté deux jours et sorti avec la vésicule biliaire en moins. Je la savais pleine de pierres depuis un bail mais je sais aussi que le reste de ma plomberie est top shape. Pas de cholestérol, coeur solide et prostate d'adolescent. Alors congé de trois semaines et je commence a bouffer du pneu. Vais pratiquement passer mes dernières semaines de carrière en maladie!
  • Bon rétablissement Vacances.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Bon rétablissement,MR VAC ........la future RETRAITÉ ..........
  • Désolé pour la future faute de frappe......
  • Désolé pour le correcteur automatique.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler