opnion cyclope

j'aimerais savoir ceux qui son ou déja été propriétaire d'un cyclope comment il trouve ça genre comportement routier, et si vous auriez une adresse pour des détails sur cette remorque. merci :wink:

Réponses

  • http://www.cyclope2000.com/

    Shadow en a une, laissons lui le loisir :lol:
    je sais qu'il l'aime :D
  • Il faut bien vérifier la capacité de charge... Dont celle des pneus... et c'est valable pour TOUTES les remorques. Une remorque à 1 seul pneu, a assurément une capacité de charge moindre qu'une à 2 pneus. Il faudra donc savoir combien pèse ton matériel, avant d'acheter quoi que ce soit.

    Aussi, si il y a une crevaison, comment va se comporter la remorque ???
    À 1 pneu, il esr possible que çà "swing" plus qu'à 2 pneus... faut voir...

    Je n'ai pas d'informations sur ces points, mais moi, ce sont des points qui m'agacent un peu...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Il faut bien vérifier la capacité de charge... Dont celle des pneus... et c'est valable pour TOUTES les remorques. Une remorque à 1 seul pneu, a assurément une capacité de charge moindre qu'une à 2 pneus. Il faudra donc savoir combien pèse ton matériel, avant d'acheter quoi que ce soit.

    Aussi, si il y a une crevaison, comment va se comporter la remorque ???
    À 1 pneu, il esr possible que çà "swing" plus qu'à 2 pneus... faut voir...

    Je n'ai pas d'informations sur ces points, mais moi, ce sont des points qui m'agacent un peu...
    Cela veut-il dire que tu préfères rouler en moto à 4 roues.. :shock: pour une capacité de charge supérieure et un comportement routier plus sécuritaire en cas de crevaison...




    :wink: :lol: :lol:


    excusez-là :lol: :lol: :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Eh voilà !

    Aussi en moto à quatres roues, je ne serai pas obligé de reluquer juste les femmes menues... je pourrai m'en permettre d'autres, avec plus de prestance... :wink: :P :lol: :lol: :lol:


    Sans malices... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il as deja eu une discussion a ce sujet. Il est maintenant dans les archives, voici le lien.

    En regardant vers le trois tiers du page, tu va voir l'opinion de Shadow sur les cyclopes.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... =remorques

    En passant je suis representant pour Remorques Aero et nous sommes partenaire avec Motodirect.
    Juste a voir les speciaux que nous faisons pour les membres qui ont la carte Evolution.


    http://www.motodirect.net/partenaire/269/Remorques_Aero
    image
    image

    Enjoy the ride
  • merci à tous je suis capable enfin de me faire une bonne idée.
  • En effet je suis tres satisfait de mon cyclope2, j'y met ton le matériel requis pour faire du camping, j'ai fait le canada d'un océan a l'autre et jamias ue de problèmes avec, il m'arive d,oublier qu'il me suis. :D

    Je n,ai jamais essayer une remorque a 2 roues. 8)
  • Bonsoir
    Je suis interressé par un Cyclope2 pour accrocher derrière mon SilverWing 650, pourriez vous me donner votre avis ainsi que quelques photos SVP?
    Je suis surpris par un des messages qui parle de crevaison et la sécurité car avec une seule roue, même crevée, elle restera en ligne, contrairement a une 2 roues qui elle se trouvera déséquilibrée!
    Quand au fait qu'elle pousse l'arrière de la moto, cela semble évident surtout sur route glissante, du fait de sa largeur plus conséquente!
    J'ai envoyé un mail au fabricant, j'attends sa réponse, ne serait-ce que pour la caisse nue!

    A+ Gilles
    C'est parce que la vitesse de la lumière est superieure celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir.... l'air con!
  • D'après moi c'est la meilleur remorque (cyclope)
    et pour la crevaison cela mais déjà arriver et je peux vous dire hahaha il y a rien la juste le son du pneu qui fais un drôle sue son qui nous dis qu'on a une crevaison ça ne bouge même pas la moto et très facile a réparer 1/2 heure et on repart merci
  • J'ai une remorque a vendre cyclope 1 IMG_0941
    IMG_2481
    1400,00$ avec l'attache pour cross country
  • IMG_2517
    voici une autre photo

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler