Sortie hâtive!

Voici ce que je viens de voir dans notre stationnement,
Parc industriel de Longueuil, le 19 février 2018

20180219_105255[1]
Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Réponses

  • Ça sent la dérogation ou il est pas nerveux......
  • Je ne lui ai pas parlé. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'est trouvé des pneus d'hiver,
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • VACVAC
    février 2018 modifié
    Il est chargé de toutes ses valises et est stationné entre les voitures comme si la moto devait demeurer à la vue.

    Ça sent le gars qui passe au bureau pour régler certaines affaires avant de prendre la route pour un voyage dans le Sud. Il peut aussi devoir la porter quelque part pour être transportée ailleurs.

    J'ai vraiment une obsession des voyages !
  • février 2018 modifié
    Pour voir l'article complet sur un motocycliste de Candiac:
    http://www.lereflet.qc.ca/a-moto-a-lannee/
  • Serez vous sur la route le 15.?Je ne crois pas être sur la route le 15 ,mais on s’en approche en espérant qu’a La fin mars nous pourrons rouler.........
  • Ils annoncent de La neige le 13,14 &15 mars.
    On va retardé un peu je crois.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Je l'ai toujours dit, ce n'est pas la date qui est
    importante ce sont les conditions et l'état de
    la route, et il ne faut pas oublier la prudence
    lors des premières sorties car il ne faut pas
    oublier que les automobilistes ne seront pas
    habituer de nous voir et je pourrait aussi dire
    de ne pas nous voir sur les routes.
    De mon côté la moto est près il ne reste plus qu'a attendre les conditions pour remettre la
    moto sur la route et ainsi me régaler que du
    pure bonheur à venir.:)
  • Effectivement St louis ,l’état de la route au printemps est très préoccupant .Les vraies mordues sont déjà prêt.la gang des boys avec qui je roule sont tous maintenant RETRAITÉ,donc grosse saison en vue.Bonne saison à tous et à toutes Restons vigilants....
  • mars 2018 modifié
    Avec la température annoncée ,Ça ne regarde pas trop bien.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Le mois de MARS le mois des surprises.............Sortie pas avant le 15 avril ,si il n'y a pas d'autres surprises d’ici le 15 avril....Je regardais mes agendas des années passées les sorties se sont faites a 80 0/0 du temps début et mi-avril sauf 2008 avec dérogation sortie le 14 mars super de beau printemps HATIF....................
  • Le temps plus chaud est juste au sud des Adirondacks à Albany à la fin du mois.
  • Merci pour ces encouragements car nous avons tous très hâte de rouler.......
  • Retraite pour moi à la mi-juin ! Fini d'attendre le soleil la fin de semaine pour rouler !
  • mars 2018 modifié
    Maintenant nous les retraités attendons la venu
    Du printemps avec fébrilité.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Prendre sa retraite du travail c'est bien mais prendre sa retraite du Québec c'est excellent
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Effectivement le plaisir de rouler n’importe quelle journée,un grand plaisir de la vie.En plus avec un peu de $$$$ et de la SANTÉ meilleur moment de la vie .BONNE RETRAITE VAC.Pour moi aussi ne plus attendre les fins de semaines ça sera SUPER......
  • DLC a dit :

    Prendre sa retraite du travail c'est bien mais prendre sa retraite du Québec c'est excellent


    :-? :-B L-)

    Plus j'y pense, plus je deviens convaincu que pour devenir plus heureux au Québec, il suffit de ne plus écouter les nouvelles et de posséder des raquettes. Pour le reste c'est très acceptable. Juste la possibilité de faire quelques rides de dépaysement chaque année et je pense que je vais être heureux. J'ai déjà mes bébelles et suffisamment de passions pour m'occuper.

    Bof, pour que ce soit idéal, peut-être passer le mois des grands froids ailleurs serait le pied. Mais ça serait assez. Je ne rêve pas de la vie floridienne et des resorts. Veux juste rouler !
  • J'étais à San Diego au début du mois par affaires (avion et voiture). Je ne désire pas quitter le Québec, mais si je devais choisir un endroit où déménager, San Diego ferait partie de la liste des options. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Même si on a presque gelé... :)
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • VACVAC
    mars 2018 modifié
    Effectivement, c'est un endroit très easy going au climat beaucoup plus agréable que la Floride en ce qui me concerne ! Et plein d'un tas de choses quand on veut s'éclater ou s'évader !

    Je suis convaincu que t'apprécierais te faire un itinéraire à moto pour te rendre là ! Les décors et les routes.......ouf le nombre de possibilités !
  • Hey Egide, si tu es venu au début du mois tu as connu le pire hiver depuis des années...températures entre 10 et 15C pendant une semaine... lolll
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Deux motos sur la route aujourd’hui à Lachute.Deux Triumphs......
  • Je regardais des photos de Daytona. Les gens se promènent en manches longues. Le vortex polaire s'étend assez loin au sud. Moi qui veut changer les pneus et partir pour Key West à la fin avril...!
  • Je dois récupéré mon entreposage Jeudi.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Ça commence à sentir le PRINTEMPS ????????
  • L'équinoxes à 12.15 aujourd'hui, a la météo ils n'annoncent
    Pas de neige pour les 2 prochaines semaines, on est parti sur l.e bon
    Bord.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Les BÊTES vont commencer à rugir!!!!Hé oui on a tous très hâte de rouler.....
  • Pour moi ce sera probablement demain la premiere journée en BIKE............
  • Ouais pas si pire demain ! Après ça retombe pas chaud pour au moins 10 jours. De toute façon ma saison commence à plein fin avril. Ti voyage de deux semaines au sud ! Retraite mi-juin ! Je suis capable d'être patient !
  • Je ne suis promener Un ptit 2 hres cet après-midi,
    En faisant attention à l'état des routes. Que d'à fais donc du bien.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler