Achats en ligne Dreams parts canada

J’ai acheté pour la première fois des bars de protection et des appuis pieds .La bar de protection est de Lindby et les appuis pieds de Kuryakin.Pour les personnes qui font des achats , comment ca c’est passé,livraison et retour s’il y’a eu lieu?Super rabais à comparer aux détaillants avec magasin sur rue......Économie de près de $200.00 sur prix en magasin....

Réponses

  • DLCDLC
    mars 2018 modifié
    J'achète presque tout en ligne sur amazon tel que huile filtres, pneus, freins etc. Jamais du de probleme
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Faut faire attention maintenant avec Amazon. Ils n'ont plus nécessairement les meilleurs prix. Au contraire, bien des marchands sur Amazon ont des prix exagérés pour profiter de ceux qui ne magasinent que sur Amazon. À titre d'exemple, la Motul 300V se vend 88$ le 4 litres sur Amazon. Ma boutique me la vend 65$.


    Pour l'huile, je suis tombé sur des magasins de motos en ligne dont les prix ont débuté bas et qui ont ensuite considérablement augmenté par la suite. La formule qui fonctionne le mieux pour moi est la boutique de moto qui a un magasin en plus du site en ligne. Quand tu fréquentes régulièrement le magasin, ils te donnent le prix du site avec une escompte supplémentaire parce qu'il te voit le visage régulièrement. Cela bat le magasinage en ligne et en plus t'as le conseil sur ce qui va sur ta moto ou pas.
  • J’ai reçu comme convenue mes pièces de dream cycle Canada.Fait intéressant taxe 5% et pas de frais de livraison.Donc plus rentable que achèter au state a cause de l’echange Qui est très forte de ce temps.Tres satisfait de mes achats.....
  • J'ai déjà commandé 2 mini. cartes SD 32 go à 0,01$ mais le transport a été de $20,00.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker a dit :

    J'ai déjà commandé 2 mini. cartes SD 32 go à 0,01$ mais le transport a été de $20,00.

    Ouais, c'est fréquent sur Ebay aussi ! D'abord une belle méthode pour pas que tu retournes un article défectueux. Ça te coûte pour retourner et on te rembourse 0.01 $.

    Ensuite, c'est une manoeuvre d'évitement fiscal pour le marchand. Et je suis loin d'être certain que le colis arrive plus vite pour le montant payé en transport.Tout ça pour mettre les employés des magasins au chômage et se ramasser sur notre facture d'impôt.

    Je fais la même chose, mais je suis conscient. Ce qui fait que je suis doublement coupable que ceux qui achètent en ligne et qui ne sont pas conscients de ce qu'ils font.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler