Courroie versu driving shaft?

Pour ma part ayant maintenant une courroie sur mon v star,je crois que j’aime encore mieux le driving shaft ,peut être qu’à la longue je vais m’habituer.Je trouve le shaft plus doux,quand pensez vous pour ceux qui ont les deux vous ?

Réponses

  • Je préfère, et de loin le driving shaft.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Changerais-tu de moto pour ça ?
  • j'en connait un qui l'a fait...il aimait pas le sillage causé par la courroie
  • Je suis un de ceux La ,le sillage surtout par temps chaud
    C'est HORRIPLIANT.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Donc je ne suis pas le seul a ne pas trop aimer la courroie.
  • Effectivement a l'occasion un peu de sillage.
  • Alors tu revends ta moto ?
  • Mais non Vac j’aime trop la douceur de la suspension .A comparer à mon bon vieux VTX,en plus injection super...
  • VAC a dit :

    Changerais-tu de moto pour ça ?

    Non je ne changerais pas mais maudit que j'aime mieuyx les drive shaft


    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Même commentaire pour moi Denis.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • ca vous est tu arrivé de coincer un petit caillou entre le sprocket et la courroir en voyage et que la courroie éclate? vive un différentiel
  • Pas encore.......Mais je me suis posé la question quand tu n’as pas le choix de rouler dans un chemin en pierre ?
  • même en restant sur l'asphalte c'est possible qu'un caillou s'insère entre la courroie et le sproket car l'asphalte n'est pas toujours tres propre
  • Sur mon v star 1300 il y a un garde qui protège assez bien la courroie des pierres....
  • Bon à savoir ! Mais je suis trop ignorant de la mécanique. Faut que je me maintienne dans les motos «sans entretien».

    Changer l'huile est bien assez excitant pour moi......y compris celle du drive shaft ! Ça c'est simple !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler