Les routes vers Lake Placid

Je prend souvent la même route pour m'y rendre deux ou trois fois par année. Ils ont fait du repavage sur un nombre grandissant de routes secondaires quand on passe par les petites douanes de Franklin et Herdman. Ça fait du bien parce que c'était en mauvais état depuis longtemps. La 30, ma route préférée quand je pars en voyage pour le sud, est refaite elle aussi.

Réponses

  • Salut Vac quand tu parles de la route 30 aux états tu la prends de quel endroit je suis de St Hubert.Gracias......
  • Pour les douanes de franklin Est ce que ce sont celles au bout de la covey Hill?
  • Je passe tout le temps par Huntingdon. De là, on peut continuer sur la 138 jusqu'à Trout River pour joindre la 30 qui passe par Malone. La 30 passe à travers la partie ouest des Adirondacks et mène à la frontière de la Pennsylvanie.

    Par Huntingdon, on peut prendre aussi la 202 vers l'est qui va mener aux postes de Herdman, Franklin, Havelock et Hemmingford. Le chemin Covey Hill est parallèle à la 202 et longe la frontière. Et oui, tu peux rejoindre trois postes par ce chemin dont celui de Franklin.
  • Salut Vac petite question combien de kilomètre quand tu traverse à trout river et par la suite de te rendre au lac placid?Merci Pour l'info....
  • 217 kms de St-Hubert en passant par Huntingdon.
  • Salut ,Vac Est ce que la 30 est une route sinueuse et avec beaucoup de devinelation?
  • VACVAC
    juillet 2017 modifié
    C'est une route secondaire principale du nord au sud de tout l'état de New York. Donc c'est 90km/hre en bonne partie. Assez de courbes pour s'amuser. Dans les parties qui contournent les lacs, c'est plus sinueux avec des limites de vitesse moindre. La route passe à l'ouest des montagnes, pas de dénivellation mais des vues superbes sur plusieurs beaux lacs avec des montagnes en arrière plan. C'est très panoramique. Ça fait changement sur la route 9, que tout le monde a parcouru plusieurs fois et qui comporte plus de traffic. Bien des clubs de motos qui organisent un trois ou quatre jours en groupe dans les Catskills ou les Finger Lakes vont passer par la 30.

    Si tu veux vraiment voir la route, va dans Google Earth et prend le petit bonhomme pour voir le parcours.

  • Merci Vac Pour l'info j'avais commencer à regarder sur Google map avec le petit bonhomme.Bien hâte d'aller faire cette route avec les boys.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler