harley flhtk 2012

Pour débuter j'aimerais faire connaitre mon mécontentement vis a vis Harley et la non fiabilité de leur moto des dernières années.L'an passé après seulement 32000 km j'ai du faire changer mon Crank Shaft sur ma moto en plus de faire réparer ma pompe a l'huile car celui -ci était croche et désaxée de 11 millième ce qui a causer des dommages a ma pompe .Cette réparation fut fait par un concessionnaire de harley situé à Sherbrooke et qui ma chargé 3000 dollars pour la réparation .Or cette année un bruit bizarre c'est fait entendre dans mon moteur alors je n'ai pas perdu de temps et j'ai apporter ma moto chez un réparateur indépendant et celui-ci après l'avoir examiné me dit que l'un des pistons était entrain de saisir sur le crank alors il a communiquer avec un concessionnaire Harley de Montreal et celui-ci lui a dit que le job a été mal faite de la part de l'autre concessionnaire .Résultat c'est que actuellement je me ramasse avec une facture de près de 8000 dollars car les pièces qui auraient due être changer par Harley nont pas été corriger par eux alors qui paye la facture pour la non fiabilité et la garantie de leur produit et de plus je ne suis pas le seul ayant eue ce même problème avec leur moteur en 2012 .Je me demande si il existe un recours pour de tel situation je lance un appel a tous

Réponses

  • Surement mais les dealers se tiennent c'est pas facile ,depuis 2002 que je roule en harley deux different bike que j'ai aimé etje viens de changer de marque,ben tanné de leur attitude
    Norm
  • Mieux vaut tard que jamais.Tu vas apprécier la moto pour ce qu'elle est, rouler et rouler sans problème.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler