18.............

2

Réponses

  • Mes premières sorties se font toujours à la fin avril. C'est tard pour certains mais je sais que le calcium et l'aluminium ne font pas bon ménage. Ça fait depuis les années 70 que je roule donc je suis peut être plus patient que les plus nouveauX avant de faire ma première sortie. D'ici là je vais continuer à vous lire.
    Denis
    image
  • Salut Bigbiker et Bigdan1, effectivement que le 15 est inclus dans cette loi......Depuis 45 années de route et surtout depuis cette loi je sors en principe ,plus vers le début ou mi avril ,mais mon cœur de biker, espère toujours rouler et surtout cette année avec mon nouveau bike.Donc la morale de cette histoire est que l'espérance est toujours du côté POSITIF de la chose.Bonne journée à tous et surtout une autre belle saison à venir..........
  • Les gars de la Monteregie ont généralement deux semaines d'avance sur la Rive Nord de Montréal et donc un mois sur les Laurentides.
  • Notre regretté Hector demeurait à Frelighsburg et il nous torturait chaque année avec ses sorties hâtives avant le printemps et tardives à l'automne. Pire que lui, il y'a DLC.Mais lui ne prend pas de risque!

  • Bien qu'aujourd'hui mes rides se font plutôt au chaud, il fut un temps où les tempratures étaient moins clémentes. Mais comme en témoigne cette photo du 16 mars 2012 j'étais un des "hâtifs" IMG_3179
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hé Ho! Arrêtes moi ça tout de suite espèce de faux brave! En mars 2012, il y'a eu des records de chaleur partout dans l'est du pays. Il n'avait jamais fait aussi chaud depuis 1940! Il avait fait 28 c le 20 mars dans la région d'Ottawa!
  • Okkkk Alors combien faisait-il lorsque ces photos ont été prises?561
    IMG_2427
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Dans les deux cas, la route a de l'eau sur les abords ce qui démontre que t'es au-dessus du point de congélation ou que la surface l'est. Pas de trace de neige ou de glace sur la route de garnotte et l'autre est sèche et dépourvu de fondants dessus. ça me semble sécuritaire. mais est-ce qu'on peut prétendre que chaque 15 mars au Québec, les conditions sont favorables pour rouler à moto quand on est le moindrement raisonnable, expérimenté et prudent ?


  • l'an passé ont a fait le tour du Lac Champlain le 24 décembre moi
    Le Rouleux et 3 autre motos
  • VACVAC
    mars 2017 modifié
    Voilà enfin ce qu'il me fallait !
  • Salut Vac a tu un habit du père Noel on pourrais rouler ensemble le prochain 24 décembre sinon je te trouverais un habit de fée des étoile
  • 10 jours avant le grand départ,hé oui peut être ,mais l'hiver nous réserve des surprises.P.S.le sous petit side Line un super père Noël comme job.........As tu été chercher ta nouvelle BÊTE ?
  • Mon nouveau Jouet est rendu chez moi.
    J'ai fais 7 kms pour la ramenée .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Méchant garçon! C'est défendu. J'ose croire que tu marchais à coté!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • mars 2017 modifié
    Les transit dont aussi valides pour les motos en autant
    Quelle provienne d'un marchand tu as droit à 10 jours avant de la plaqué et comme pour une auto,tu as droit à 7 jours avant de mettre tes pneus d'hiver comme pour les automobiles. Voir saaq pour immatriculation temporaire.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Plus que 9 JOURS avant le grand moment tant attendu.
  • toujours aussi confiant?imageCapture d’écran 2017-03-07 à 18.24.18
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Avec le nettoyage du bitume par la pluie de
    dame nature, j'ai hâte au 16 mars pour la
    première sortie de l'année, si elle continue
    de nous donné du soleil et un peu de pluie
    nous serons en mesure de faire partir la bête après un hiver au repos qui me semble
    toujours trop long, au plaisir de ce croisé. :)
  • Plus que 8 jours ,c'est bon pour le MENTAL?En espérant que la température soit de notre côté.
  • La bête est prête pour rouler je reviens du dealer.Quand je parle de bête c'est le v star 1300 tourer 2016 de Yamaha.Bien hâte au 16 Pour peut être faire une petite ride à napierville....
  • Hors contexte comment faite vous pour faire une nouvelle discussion ,Pour moi ça fonctionne pas du tout seulement des discutions ouvertes.Je rentre mon nom et mot de passe et la case nouvelle discutions apparaît mais impossible de faire une nouvelle discussion sa me ramène au forum????
  • 7 jours à venir ,mais la température de mars Peux nous jouer des tours .Bref en espérant de pouvoir sortir le 16 .......À suivre......
  • Tu clic sur ça catégorie et tu fais Ton choix.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • ton lien ne fonctionne pas.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Hé oui plus que 6 jours avant la sortie.........
  • J'ai hâte aussi, mais j'essaie de me rappeler qu'il y aura du sable sur la route, les coins et entrées/sorties de cour seront dangereux, et que la glace reste possible partout ;-))
    Mais j'avoue que la première ride sera bien agréable.
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • Hé oui plus que 5 malheureux jours.Effectivement qu'il fera chaud un peu plus tard que le 15........C'est ça le mois de mars et aussi des fois Le mois des surprises en début avril......
  • J'entends ma moto me crier y fa ''FRETTE'' ,j'ai eu pitié
    je l'ai habriller.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • 4 Jours ? Je garde le MENTAL........La seule chose qui vas arriver Le 16 sera de retarder notre première randonnée......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler