Recherche manteau hyper chaud ?

Je suis à la recherche d'un manteau très chaud,aujourd'hui je suis allé chez ADM ils m'ont parlé de la marque Choko ce sont des manteaux Pour Motoneige..Est ce que vous connaissez cette marque ou autre marque très chaude.J'ai présentement un manteau bearing qui est chaud mais pas assez car je roule très tard en saison .Merci......

Réponses

  • Moi a la fin de la saison je roule en Kanuk.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Te l'ai dit sur lautre site, Rukka mais c'est cher! Presque jamais en vente ici. Une bonne place pour magasiner: les sites en Allemagne.
  • J'ai un liner chauffant. Léger, souple et pas encombrant. Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux. Tu choisis la température que tu veux.
  • Sur l'autre site, il mentionnait qu'il ne voulait rien à conneter car il chauffe ses gants et autre chose.
  • VACVAC
    février 2017 modifié
    Une coche en-dessous de Rukka: Klim. Une autre coche dessous : Aerostich. Ces deux là sont des produits américains donc ayoye le taux de change.

    Rukka est top et fabriqué en Finlande. Un pays où ils doivent savoir c'est quoi le froid. Populaire en Angleterre et en Allemagne. Ça résiste aux chutes sans déchirer contrairement à presque tout qui se fait. C'est le top un point c'est tout ! On ne discute pas, on ne relative pas et on cesse de tergiverser. Le mien, avec les pantalons, a 10 ans, est décoloré tellement il a roulé au soleil et au vent. Mais je le conserve parce ce qu'il fait la job, sauf les mois chauds........ et parce que ça coûte maintenant 2600 $ remplacer l'ensemble. J'ai roulé des journées entières avec ça à 4-6C en voyage.

    Il y'en a souvent à vendre usagé sur Kijiji.

    GP Bikes a des prix intéressants généralement et ne charge pas les taxes, shipping gratuit.
    http://gpbikes.com/catalogsearch/result/?q=klim+jacket
  • Voilà un site allemand où j'ai déjà commandé. Beaucoup plus de choix qu'ici avec plusieurs marques européennes non disponibles ici. J'ai acheté là alors que le CDN$ avait plus de valeur alors les prix actuels ne sont peut-être pas avantageux. Mais j'avais fait un gros deal pour un pantalon Rukka qui m'avait coûté neuf 300 $ alors que c'était ici 700$. Ils ne semblent plus vendre du Rukka. Et ça ne vaut peut-être pas la peine de faire venir d'Allemagne du stock américain.

    http://www.motoin.de/Clothing/Jackets/Textilejackets:::23_33_62.html?ppp=all

    Personnellement, si ton manteau Revit est assez grand, un liner en goretex de très bonne qualité en dessous pourrait répondre à ton besoin. Tard en novembre ou décembre, c'est pas autant le froid que l'humidité qui nous fait geler. Ça prend donc quelque chose qui respire, qui laisse sortir l'humidité tout en gardant la chaleur. Un manteau de pluie va couper le vent mais retient l'humidité.
  • Va chez Contant et achète un habit GKS pour motoneige, jamais eu un "suit" aussi chaud pour $150.00 jacquet et pantalon. _20C. sans problème en motoneige.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Merci pour l'info bigbiker

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler