bequille

bonjour j ai changer mon stator lui tout vas bien mais j ai du accroché le fil de la bequille car aussitot que j embraye en premiere il s eteint ,j ai vérifier le contacteur de la béquille elle est o k,le fil par contre je n ai aucune continuité, suis je sur la bonne voie ,dois je avoir une continuité de courant

Réponses

  • octobre 2016 modifié
    j ai trouver le problemme,l orsque que j ai fait changé l ancien stator le mécanicien avait coincé le fil ,le fil a chauffé et fondue ce que je n avais pas vue au premeier coup d oiel,maintenant s est réparé,me reste plus qu a réouvrir le couvert pour reprendre la ou j ai omis de mettre du sillicone a la sortie des deux fils ,on paie pour apprendre.
  • bigdan1 a dit :

    bonjour j ai changer mon stator [url=http://www.shuttle-paris-airports.com/paris-shuttle] paris taxi Airport [/url] lui tout vas bien mais j ai du accroché le fil de la bequille car aussitot que j embraye en premiere il s eteint ,j ai vérifier le contacteur de la béquille elle est o k,le fil par contre je n ai aucune continuité, suis je sur la bonne voie ,dois je avoir une continuité de courant

    Bonjour, je ne suis pas fan de mécanique mais à mon avis il n'y a rien de grave :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler