partenaires de ride

Bonjour je suis un nouveau membre sur ce site et je fais de la moto depuis plusieurs années. Je suis de la région de Granby et je cherche des partenaires de ride mode sport-Touring.

J'ai 58 ans pysiquement avec les cheveux gris pour ce qui en reste -:) ! mais j'ai le coeur jeune et je suis relativement en forme. J'ai une toute nouvelle moto Yamaha FJR ES 2016 qui ne demande qu'à être montée.

Merci de me laissez savoir en répondant au travers ce site si quelqu'un a de l'intérêt

Bonne journée.

Réponses

  • Est-ce que je m'adresse au bon endroit ?
  • wiper a dit :

    Je suis de la région de Granby et je cherche des partenaires de ride mode sport-Touring.
    Merci de me laissez savoir en répondant au travers ce site si quelqu'un a de l'intérêt

    Bonne journée.

    Tu peux t'adresser à l'AMST : http://www.amst-gm.ca/forum/phpBB3/index.php

    C'est un groupe uniquement de sport-touring. À ma connaissance, la plupart des membres résident sur la Rive Sud et ils organisent plusieurs sorties la fin de semaine.

    Bonne Chance !
  • Merci Vac

    Très apprécié
  • Salut !

    Y a t-il des gens qui cherchent des rideux possédant une moto sport touring style rt-1200 fjr 1300 st-1300 etc ....

    moi c'est ce que je cherche je suis de la région de Granby

    Contactez-moi sans gêne

    Merci
  • mammam
    août 2016 modifié
    :)
  • Moi j'ai un FJR 2008. Je suis de 3 Rivières. Est ce que tu roule solo ou en Duo?
  • C'est pas mal moitié moitié.

    Je cherche un co-rider pour des voyages genre Cabot Trail Terre-Neuve, Blue Ridge Parkway

    Si jamais ça t'intéresse laisse moi savoir
    Salutations
    André
  • VACVAC
    août 2016 modifié
    Il y'a un autre groupe sur Facebook à qui tu peux demander d'être ajouté. Plusieurs projets de longue ride là-dessus aussi. Il y'a un gars très actif qui possède une FJR et il est de Trois-Rivières. Je soupçonne MAM ci haut d'être la même personne.

    Moto Voyages sport et sport touring