Vulcan 1500

J'aimerais savoir quel sont les problèmes récurent ou reconnu sur les vulcan 1500 FI 2005, car le gars du dealer au service m'as dit qu'un problème entre autre le seal de pompe eau antigel coule. Je lui ai demandé si c'étais possible que le moteur brule de l'antigel et il m'a dit qu'il serait tres surpris.

Merci
Cheff

Réponses

  • avril 2016 modifié
    S'il brûlait de l'antigel il y aurait un gros nuage blanc à l'échappement et aussi une odeur de sucré ce sont des signes précurseurs d'un moteur qui brûle de l'antigel, par contre une fuite au joint de la pompe à eau pourrait faire chauffer le moteur par manque d'antigel et ainsi causé des
    dommages au moteur,à cause d'une surchauffe.



    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • DLCDLC
    avril 2016 modifié
    J'ai eu un vulcan 1500 mais de l'année 2008. J'ai fait 176,000 kilomètres sans problèmes. Peut-être que le problème était réglé. Bien souvent tu peux avoir de bons renseignements sur des sites comme vulcanriders.com.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • j ai eu un vulcan 2003 ,130000 km ,j ai jamais eu se probleme,possiblement que ceux qui on eu se probleme avait changé leur antigel et mis de l antigel d auto qui contienne du silice
  • J'attend le retour du dealer mais si c'est le seal qui est en faute c'est peux etre causé par le remisage trop long, car l'ancien proprio s'en servait pas vraiment.J'ai pas de nuagede fumé blanche seulemnt petite odeur de prestone chauffé et baisse léger de la bol.

    Merci à vous
    Cheff
  • bon retour sur le sujet j'ai trouvé un excellent mecano et il m'a dit que c'est un de leur probleme les oring du système de refroidissement qui fuit. Donc c'est regler et a dit aussi faiblesse de ce modele la clutch
    Cheff

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler