salut motodirect!

octobre 2015 modifié dans Supermotard
Ben oui Fulllthrottle is back on wheels!
En supermotard "encore"!
Une KTM LC4 SM 2002... ben oui exactement la même chose que j'avais en 2005 lorsqu'un voleur a pèté ma bulle.
J'irais pas a Granby... j'ai un "silencieux" Akrapovic avec une ligne en Titane oversize. Au son vous pouvez me reconnaître facilement.
Si je roule sur un filet de gaz je passe incognito.
8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • 14 wèreux! :lol:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • 26 wèreux!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • T'es écrits font autant de bruit que ton Akrapovic.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Dans ce cas-ci je suis "silencieux"... y a des écrits beaucoup plus BRUYANTS!!! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • 10 ans plus tard...
    T'est pas un précoce
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Je t'entendrai peut être dans le east side de mtl, c'est la que je travaille
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • +1 autre ouèreux, lolll :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • septembre 2015 modifié
    salut Dr Mario,

    Ouais déjà 10 ans... Tu le sais surement pas mais dans ce 10 ans j'ai été "productif"... nous avons eu des jumeaux qui ont maintenant 7 ans. :mrgreen: :mrgreen: Ne pouvant renier 35 ans de passion je suis de retour en selle!

    Au cas ou sans le savoir tu entends un brrraaappp!!! Compare avec le test de son de mon bike!
    [youtube]
    https://youtu.be/aEicfNnbDY8
    :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Les miens sont rendus à 9 et 6 ans. ..
    La moto prends pas mal moins de millage depuis.
    Mais ça repart dans le bon sens, les 2 adorent rider.
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • octobre 2015 modifié
    [attachment=0]vers_nord.jpg[/attachment]Le week-end dernier j'ai été faire une balade dans un coin de Lanaudière. Si tu es intéressé je te pointe le spott sur google map... c'est un tunnel d'arbres que peu de gens connaissent... à part les locaux. C'est environ sur ¼ de kilomètre! C'est une érablière au centre de chaque coté... aux extrémités y a des résidences. ± 20-30 mins de MTL. photos...

    [attachment=1]vers_sud.jpg[/attachment]

    [attachment=0]vers_nord.jpg[/attachment]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Vers le Nord. Ne tiens pas trop compte des noms des photos "sud" & "nord" c'est pour mistifié les wèreux.... 8)
    [attachment=0]vers_nord.jpg[/attachment]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • J'adore. .. j'en ai des semblables dans le coin de st-benoit, st-joseph
    Avec des courbes en plus.
    Aussi près de Wentworth et lost river.
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • J'ai fait mes premiers tours de roues ce samedi Montréal - Varennes aller - retour. J'ai quelques minis réparations à faire... changer le cap du RAD, pression des pneus, changements d'huile & filtres, changer les poignées du guidon, peut-être le guidon pour avoir un peu plus large après de "bend" pour les pontets. Voilà bonne saison!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Si ma mémoire est bonne c'est très près d'un terrain
    de golf.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Hey je pas trop ''fatiguant'' une fois par an! J'ai sorti mon bike aujourd'hui après des peites mises à niveau. J'ai changé les roulements de direction, le guidon, les hand-guards, les grips et posé des flight donuts ou anti ''blister''.
    J'adore toujours le son rauque et puissant de mon bike. Akrapovic c'est plus que du bonbon! Je suis heureux!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon bon bon... Je suis monté à La Manawan avec mes roues 17'' et pneus de route. Je recommande pas pour le débutant. Avant de partir j'ai consulté le site de Tourisme La Manawan. Tout semblait indiqué que ce serait My Dream Ride! Je suis monté jusqu'àa St-Michrel de Saints en faisant le plein d'essence au 120KM. C'est mon autonomie avant de flipper la réserve pour un autre 5km. De St-Michel des Saints à La manawan y a une distance de 90.6km. En faisant le plein à St-M.desTits je demande au commis de la station service si y a du gaz en haut... il hausse les épaules... et me demande de quoi je parle??? Puis un client se mêle à la discussion en disant qu'il serait bon d'appeler avant....
    La Tank pleine je part confiant qu'il y a du gaz en haut... le site de tourisme La Manawan c'est ''sérieux"". Rendu à 60KM le point de ''non'' retour ne me gêne pas et je continue d'essorer la poignée! J'arrive sur la réserve Indienne La Manawan! Premier réflexe... je regarde mon odomètre pour constater que j'ai maintenue une vitesse moyenne de 86.6KM/H! Au marché Tradition™ de la place y a quatres tanks et oui; elles sont VIDES!
    Je vous passe les détails... mais ce sont les pompiers volontaire de la place qui m'ont sauvé en me donnant ($$) du gaz. La ride vaut le coup de dépaysement... Carl et Jimmy (les pompiers volontaires et responsables du tourisme La Manawan sont ben smatt. Si vous aimez la ride dans la zéro trois quart c'est une très belle ride.
    Après avoir raconté mon périple à quelques personne semble t-il que l'on puissent mettre de l'essence dans les pourvoirie le long de la route... j'ai pas testé je n'était pas au courant.
    Je suis parti de chez moi Anjou à 7h30am et retour en un morceau à 15h30. Il est bon de savoir qu'en début de mois la réserve reçoit 29000 litres d'essence. Vers le 2 - 3 du mois il n'y a plus de gaz... les 2500 quelques habitants de la réserve ont compris qu'ils doivent se faire une réserve s'ils désirent manger du poisson frais à la fin du mois....
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler