La première sortie de 2016.............

Vous pensez sortir quelle date?Pour moi ce sera vendredi prochain Apres mon changement d'huile si la température ne change pas .Ca serait super de sortir beaucoup plus tôt que les derniers printemps..........Vive le 15.................La saison est partie

Réponses

  • J'ai moi aussi très hâte au 15 mars et surtout
    si dame nature est de notre côté.
    Je n'en peu plus de l'hiver vite le printemps.
  • Moi je vous envie BEAUCOUP.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Salut Historique un trois roues automatique usagé?Selon ton budget ca pourrais etre super,pas évident de ne plus rouler.En espérant que tu trouve une autre passion si la moto était une passion pour toi .......
  • J'ai fais l'essai d'un 3 roues je n'ai pas beaucoup
    apprécier, ça reste que ce n'est pas une moto.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Le sidecar n'et pas une bonne solution j'en ai déjà possédé un et c'est très difficile à conduire et très dangereux.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Un peu plus sport. Un gars qui ride avec un ami en possède un et il suit le groupe de sportives sans problème. Il faut juste apprendre à le conduire. IMG_0305
  • Je n'ai pas dit que je n'ai pas pu le conduire j'ai juste dit que c,est difficile à conduire .
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

  • Je remarque un pneu de char en arrière !
    TouringRider a dit :

    Un peu plus sport. Un gars qui ride avec un ami en possède un et il suit le groupe de sportives sans problème. Il faut juste apprendre à le conduire. IMG_0305

  • Salut historique quand je parlait de trois roues je pensais au Spyder..........
  • C'est de spider que je parlais je n'ai pas aimé du tout.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VAC a dit :


    Je remarque un pneu de char en arrière !

    Tout comme à l'avant d'ailleursaYKWjz1
  • Suspension assez spéciale en avant !
  • Moi aussi j'avais noté
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    mars 2016 modifié
    Je ne suis pas un expert de mécanique mais s'il est capable de suivre les autres avec ce set up là, j'ai l'impression que cette suspension plutôt costaude du côté du sidecar y est pour beaucoup. La moto n'a pas de fourche avant.

    Et puis tout le support de roue du côté droit avec en prime le couvert de la roue qui est tronqué vers la droite. C'est du sur mesure cette affaire là. Et c'est fait pour être installé en permanence on dirait.
  • VACVAC
    mars 2016 modifié
    Personnellement, si je ne devais plus être capable de conduire une moto éventuellement, je choisirais une Spyder. OK c'est une motoneige déguisée, mais c'est un produit fabriqué ici au Québec que je rencontre très fréquemment sur la route partout aux USA. Je ne sais pas si vous voyez beaucoup de véhicules construits au Québec ailleurs dans le monde mais quand j'en vois, j'ai un petit brin de fierté pour le monde d'ici qui construisent ça. D'ailleurs plusieurs autres manufacturiers emboîtent le pas sur ce genre de jouets et Bombardier modifie graduellement ses machines pour contourner le look skidoo.

    J'ai confiance que ça va évoluer dans le bon sens. J'ai juste hâte de voir comment la motorisation Rotax va prouver sa fiabilité et une longue durabilité sur 15-20 ans. Comme le moteur de la GW par exemple !
  • Souvent je vais chez les concessionnaires d'ici et je parle avec soit les vendeurs ou les clients et lorsqu'il est question de la spyder, la plulpart croient que c'est construit par Polaris aux USA. Je n'ai jamais vu de publicité qui fait la promotion du spyder comme étant un produit québécois. Même chose au salon de la moto de Long Beach, rien n'indiquait que la spyder était un produit québécois....une petite faiblesse de marketing.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C'est peut-être mieux comme ça quand on sait comment les amerloc sont achat local.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VAC a dit :

    Personnellement, si je ne devais plus être capable de conduire une moto éventuellement, je choisirais une Spyder.

    Dans mon cas ce sera une décapotable. Lolhqdefault
  • Juste comme ça il y en a combien sur la route aujourd'hui?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • mars 2016 modifié
    Ayant conduit un été avec un sidecar accouplé à un Honda Sabre 750,je peux témoigner que c,est très délicat à maitriser.Pour prendre une courbe à droite du coté sidecar on doit accélérer pour forcer la moto à dépasser le sidecar, par contre pour un recourbe à gauche il faut ralentir pour forcer le sidecar à dépasser la moto et surtout ne pa oublier ces manoeuvres. Pour freiner en situation urgente il faut braquer la roue avant car le sidecar lui ne freine pas.Ça prend beaucoup de pratique pour être relativement à l'aise avec cet équipement. Après m'être fait quelques frayeurs j'i vendu le sidecar à la fin de l'été.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Parlant sidecar ce gars là est sur la route depuis 11 ans mais il fait environ 100 km. par jour avec son ural.
    http://www.thetimelessride.com/FR/WhereisHubert.html
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • on dirait que les ardeurs se sont refroidies ces derniers temps.Comme le disait Yugi Berra:ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. :((
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker a dit :

    on dirait que les ardeurs se sont refroidies ces derniers temps.Comme le disait Yugi Berra:ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. :((

    Ben moi je réchauffe les miennes. Je suis en République dominicaine pour faire plaisir à la Douce. Enfermé dans un resort! J'aurais pris la route atterrissant mais...Alors on fait le plein de Pinas Coladas sans alcool et de buffet! Sans blague je m'emmerde. J'ai pris l'habitude des vacances sur la longue route! Je grogne je vous dis.

    Bon, je me repose, je gagne des airs lousses mais je vais devoir travailler sur le surplus de poids au retour.
  • Dur la vie Vac!!!!!!!!!Vas t'on finir par sortir.Nous sommes près depuis quelques jours,mais je crois bien que pour Paques nous pourrons sortir!!!!!!!!!Enfin rouler et sentir les bonnes odeurs du printemps et de la moto!,,,,
  • B-) C'est très dur en effet! :-L :-w =))

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler