Quelle Harley usagée choisir

Salut, je suis un petit nouveau dans le domaine de la moto et je veux acheter ma première moto j'en ai vu et essayé plusieurs et mon choix c'est arrêté sur deux Harley Sporster.
1991, 60 000 km, moteur 883, 2800$
1998, 62 000 km moteur 883, 3200$
Laquelle choisir?

Réponses

  • Pour ma part je choisirais la deuxième quand même 7 ans plus jeune.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut super éducateur dans notre groupe il y a plusieurs années certaines personnes avait acheté des HD Tres vieille et presque toutes ces personnes ont eu malheureusement plusieurs problemes.Par expérience j'essayerais d'acheter un modèle beaucoup plus récent .Je ne sais pas si c'est une question de budget ou par plaisir de rouler sur ces modèles.A noter que ces modèles ont une suspension arrière très Rigide.Bon choix et bonne chance....
  • Si vous êtes bricoleur un vieux sporter pour de petites balades, pourquoi pas. C'est des petites motos dont le freinage d'origine était plutôt faible. Je prendrais celles qui est le mieux monté en terme de modifications et d'options et naturellement la plus en ordre.
  • Salut pour une street 500 ou 750 ces bon pour un
    gars de 220 lbs pour du local et de la route ?
    des infos svp merci
  • Salut à tous. je recherche pour ma première moto des conseils. exemple quoi prendre, en considération Pour ma part je suis grand et costaud 6 pied pour
    220 lbs je reste en banlieue de Montréal mais j'aimerai bien avoir une moto pour me promener un Brin, autant en ville que sure l'highway ... Bref j'attend
    tout vos bon conseil, et mes préférences sons pourles costum Harley / chopper / indian / autres
    usagé mais pas trop merci.
  • Clover a dit :

    Salut pour une street 500 ou 750 ces bon pour un
    gars de 220 lbs pour du local et de la route ?
    des infos svp merci

    Une 750 va faire la job c'est au niveau du confort que ça va être juste un peu.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler